Glitch du bouclier

A quand la fin de ce maudit glitch qui rend les joueurs invulnérables en DZ ??? Ça ne doit pas nécessiter beaucoup d'investissement pour résoudre ce problème qui nuit à l'ensemble des joueurs intègres !!!

A quand un anti-cheat sur ce jeu comme on pouvait en trouver sur BF ?

Je suis sidéré et consterné par le nombre croissant de tricheurs et par le manque de réactivité des devs qui ne communiquent pas sur ce sujet alors que tout le monde se rend compte de ce qui se passe en DZ... Comment voulez-vous que les joueurs honnêtes aient encore envie d'aller en DZ si c'est pour se faire poutrer et se faire voler le pauvre légendaire qu'on loot une fois tous les 15 jours... Je suis blazé et je m'interroge sur l'avenir du jeu dans ces conditions.

Inscrit
    septembre 2015
    Salut a toi.

2 Choses :

1- Il y a déjà un post sur le sujet c'est dommage de creer un 2nd post sur le sujet. http://forums-fr.ubi.com/showthread....ue-de-cheaters

2- Tu ne parle pas du Glitch du bouclier comme le titre de ton post le laisse croire.

Comme je l'ai dis dans un autre post j'ai tester bon nombre peut être même tout les glitchs afficher sur Youtube. Pour celui du bouclier, si tu parle d'avoir son arme pricipale + le shield si tu trouve comment le faire tu verra que tu fais 0 dégat que ce soit sur les Joueurs ou les Mobs ( Version PC)

L'erreur vient de moi. J'ai parlé du bouclier alors qu'il s'agit de l'abri mobile. Le bug rend le joueur quasi invulnérable et augmente les dégâts d'arme. Ce glitch est exploité à outrance en DZ ces derniers jours. Peut-être as tu de la chance de ne pas croiser de joueurs qui profitent de cette faille, mais je peux t'affirmer que c'est particulièrement énervant lorsque tu te retrouves en face d'eux. Pour info, hier nous étions 8 de la team à vider des chargeurs complets à bout portant dans la tête de trois énergumènes dont la santé n'a pas baissé d'un cheveu et qui nous ont poutré tous les 8 en moins de 15 secondes...

Concernant le glitch en lui-même, je n'aborde pas plus le sujet pour éviter aux idiots bêtes de le mettre en oeuvre.

Avatar de juju291186 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    L'exploitation de glitch est punissable d'un ban. Tu film ces gens la et puis tu les dénonces à ubisoft

Oui... Un ban... Je pense que sur le papier, c'est plus aux devs de corriger le bug plutôt qu'aux joueurs de filmer pour ensuite dénoncer. Pas que ça me dérange de citer les noms, je le fais, mais ça me saoule de devoir filmer alors que le problème est archi connu. Je ne suis pas concepteur, mais joueur et je ne touche pas un salaire à la fin du mois pour ce jeu contrairement aux gens d'UBI. Au final, je me dis juste qu'à ne pas réagir, ils tuent simplement leur jeu car le PVP est malheureusement tout ce qui reste aujourd'hui. Bref...

Voilà un aperçu de ce que donne ce p..... de bug une fois exploité. C'est vrai que c'est super fun de faire de la DZ dans ces conditions et que c'est normal que les devs ne bougent pas. Heureusement que la prochaine MAJ est au 12, car si elle avait été programmée en juillet, bonjour l'angoisse (pour peu que ce soit corrigé...)

https://www.youtube.com/watch?v=5tPU8WFiCV4

A bon entendeur...

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Donc en gros si y'a des gens chez toi pour te voler, c'est à la police de la deviner ? ^^'

Inscrit
    mars 2016
    Le 12 en meme temps que la mise à jour ubi va mettre un système pour report les joueurs, si ils sont considérés comme tricheurs il seront ban 3 jours et si ils récidivent ils seront ban définitivement! :]

Inscrit
    avril 2016
    Donc Ubisoft permet le Glitch ou le Cheat car ont ne risque rien a se faire attrapé pour la 1ere fois car 3 jours d'exclusion reste trés rentable au niveau inventaire.

Inscrit
    mars 2016
    Envoyé par MrRomeo1977 Go to original post
    Donc Ubisoft permet le Glitch ou le Cheat car ont ne risque rien a se faire attrapé pour la 1ere fois car 3 jours d'exclusion reste trés rentable au niveau inventaire.
    Voici ma source http://www.jeuxvideo.com/news/468174...e-recidive.htm

Que veux tu dire par "rentable au niveau inventaire"?

Inscrit
    avril 2016
    Etre invincible en combat ou alors avoir un nombre trés trés important de dégât te permet de gagner du temps et de multiplié monnaie et objet de grande valeur dans ton inventaire. Alors se que tu gagnerai honnêtement en 10 jours tu l'aura en 1 jour avec ton Cheat ou glitch. Donc au finale etre interdit de joué pendant 3 jour alors que tu a ramassé pour 10 jours de jeux sa devient rentable.

Se n'est qu'un exemple parmit tant d'autre comme les explusion abusif en PVE qui te permette d'avoir une récompense légendaire en moins de 10 minute.