Avatar de Ubi-Gaidheal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015

Vos retours sur la mise à jour version 1.5 // VETERAN'S PACK

Salutations Annoholics !

La nouvelle mise à jour VETERAN'S PACK sera disponible le mercredi 6 avril 2016. Après avoir été testée par quelques membres de la Communauté, cette nouvelle version sera disponible gratuitement pour tous les joueurs. Vous trouverez tous les détails de la mise à jour ICI.

Nous adorerions savoir ce que vous pensez de la version 1.5 !

• Le VETERAN'S PACK vous plaît-il ?
    • Que pensez-vous des nouvelles fonctionnalités comme l'aperçu rapide des bâtiments ?
    • Avez-vous des questions sur quoi que ce soit de particulier dans cette mise à jour ?

Amicalement,
    Votre équipe Anno 2205

Avatar de Mynohtna Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Lieu
    France
    Depuis la mise à jours Veteran 1.5 en vue régional je ne vois plus mes quantités en stocks (pour le riz etc...) mais uniquement en mode spatial :

Vue depuis la région :

Avatar de Alexisfr52 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    Chez moi
    Cette mise à jour est comment dire....Inutile...
    Un niveau de difficultée ouais, pourquoi pas.. Mais bon, après avoir fait le jeu en entier en expert,ona plus envie de jouer juste pour une nouvelle difficultée, et 3 ornements en plus... OUAH grand MAJ de contenu... Après la fonction d'interdire la conso de certaine ressource, elle aurait du arriver il y a 5 version... Avis sur la MAJ: mitigé voir mauvais...

Avatar de seoman1960 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015
    Bonjour,
    Depuis la dernière mise à jour de cette semaine, impossibilité de jouer à Anno 2205. Le jeu se lance, j'arrive à la page sur l’épilepsie, et là retour avec une petite phrase assassine : oups, le jeu s'est planté
    Avez-vous une solution ? j'ai essayé en enlevant mon pare-feu Bitdefender, envérifiant les fichiers dans les propriétés de Uplay, mais rien n'y fait.

Un grand merci à celui qui pourra m'aider

Bonjour,

j ' ai exactement le même problème que seoman1960

Inscrit
    janvier 2015
    Nous allons certainement rester avec nos problèmes ! pas de réponse. Même le "community representative" ne se connecte plus. Je ne suis pas près de racheter des jeux Ubisoft. Quand je pense que c'est une entreprise française, on comprends l'état de notre pauvre pays.

Je viens de recevoir une réponse où ils me demandent d'envoyer des fichiers.
    wait and see!!!!

Inscrit
    janvier 2015
    Super, moi aussi il m'ont demandé des fichiers. Mais ce n'est pas encore gagné.

Avatar de galaxis78 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    On the Earth
    Hello

Pareil pour moi,
    mais après plusieurs recherches perso, j'ai supprimé le fichier 1.save et j'ai retrouvé mes sauvegardes.
    J'ai pu me connecté Online et continuer mes parties avec le marché mondial.

Pourvu que ça dure

Galaxis