[Youtube] J'essaye de battre les Trackmaster de la commu

Salut, j'ai eu une petite idée, j'ai décidé de créer une chaine YT dans le but de faire participer la communauté.

Le principe c'est que vous me partagez vos maps et j'essaye de battre votre trackmaster.

Voilà la première vidéo dites moi si le principe est sympa.

J'ai fait le malin dans la vidéo, mais je pense que je vais pleurer dans la prochaine

Bon visionnage.

2nd vidéo je teste la map de MushuBoochoo.
    Il m'a fait galérer quand même

Ça sent la provocation

J'ai lancé une nouvelle série en même temps de celle de base. Je tente de faire tout les trackmaster

La vidéo dure 13min pour les 5 premiers circuits, si vous n'avez pas envie de tout voir, j'ai laissé dans la description le moment ou je faisait le trackmaster sur chaque circuit.
    Enjoy !

Avatar de Assasse_ Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Je ne sais pas si je peux laissé mon défi ici mais voilà : https://players.turbo.trackmania.com...allenges/14932

Une map fullspeed sur l'enviro valley avec la voiture de stadium. (si tu veux voir mon temps c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=grJIRzSSu_s )

Inscrit
    avril 2016
    Ha Ha super topic j'adore le concept + 1 Sub
    Et si possible indique le temps que tu met a obtenir la TrackMaster

[PC] Je suis en cours de conception d'une map plutôt hard, il me reste à la valider comme il se doit donc je peaufine mon temps TrackMaster ;p

Cayon
    ~1.40
    Obstacle - Speed - Casse Gueule - WTF

Merci pour votre participation, j'aime ça !

Par contre c'est 40 secondes max ! Je ne vais pas chipoter pour 2-3 secondes de plus, mais 1min40 je ne vais pas la prendre QuolOs, désolé

Vous inquiétez pas, j'arrive avec vos circuits

Assasse_ c'est ta piste

Série des trackmaster cette fois ci ! Lisez la description si vous voulez passez aux temps directement

Bon visionnage