Au tour du circuit de QuolOs

Pensez à me passer vos circuits, j'en ai plus
    En attendant je continue les trackmaster

Trackmaster de 16 à 20

Avoir des circuits PS4 et Xone sur son PC c'est possible ! Voilà le tuto

QuolOs m'a esquinté !

Inscrit
    avril 2016
    ^^' Du coup je voulais savoir si il existe un site ou une interface quelconque où l'on peut accéder aux temps des joueurs sur l'ensemble des map ?
    En effet dans le but de défier de défieur jusqu'aux limites de la map il serait intéressant d'obtenir le best chrono perso de chaque joueurs, ainsi toute la commu pourrait participé et te défié toi qui sera notre SuperTracmaster Sinon je propose au moins que tu mettes à dispo des records pour qu'on puisse amélioré tout sa .
    Sinon mec continue, ta série est juste géniale. <3

Merci QuolOs, non on ne peut pas avoir les records :'(
    J'aurais aimé aussi, au pire je sais pas si c'est possible de jouer contre un de mes replay peut être si je laisse un lien à télécharger ?

J'ai testé des maps PS4

Inscrit
    avril 2016
    Ba si tu laisses un replay oui je peux le télécharger puis le mettre dans mon dossier des replays. Je pourrai visionner le replay mais jouer contre ? je suis pas sur faudrait tester. Par contre il est possible de jouer contre le replay des autres dans des défi amis mais bon c'est moins pratique ... Mais comme je disais, au pire faire une sorte de tableau des records où on peu avoir accès au temps comme toi tu fait pour décrocher les TrackMasters.
    (ps : sympa le coup du 'wall hit' il y avais aussi un wall hit sur ma lol map du coup je te redéfi à 23.19 (possible 23.15 je pense))

Bon bah je suis de retour !

Prochaine vidéo le mois prochain et normalement ça reprendra un rythme correct prochainement.
    Désolé pour le son bas de mon micro, j'ai pas pu le corriger au montage, bon visionnage.
    J'avoue j'ai pas pris le circuit suivant parce que je craignait de perdre trop de temps à le try hard, j'attends d'être plus dispo pour essayer le prochain circuit.

Haha ! Ne m'oubliez pas !
    Prochaine vidéo on termine la white series de lagoon.