Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par II_Da-Ventiis Go to original post
    Non, je n'ai pas de mod armure avec de la santé ... ___"

En même temps, sa fait 3 jours seulement que j'ai farm pour passé mon stuff full dps avec de la criti et de l'armure >-<".

2.500 endu et 75K life avec aucun mode santé x ).

Sinon, je viens encore de tombé sur un joueur no clip, tp à gogo ^^
    Je trouve que tu as beaucoup de vie pour un dps.. après si tu joues tout seul, je trouverais que t'en as pas assez. Mais en groupe je pense qu'entre 64 et 68k c'est largement suffisant. Après certes, ça dépend si tu as un bon soigneur derrière ou pas .

Avatar de lI_Da-Ventiis Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2014
    Non, pas de soigneur, nous sommes 3 à avoir presque le même build, nous avons décidé de maximisé : le pourcentage de crit, les dégats criti, l'armure et le dps. La santé, 75K c'est déjà très bien, mais j'ai seulement 64% d'armure alors que je devrais être à 70% si possible. Les dégats crit sont plus important. Sur un joueur stuff comme moi avec 60% ou 65% d'armure je crit entre 7000 et 8000 ou 9000 en crit dans la tête... sa commence à faire avec une vector ou une mp5.

Da ventiis n'est pas un mauvais bougre. C'est un joueur qui a soutenu the division à sa sortie, qui a aimé jouer dessus mais qui se trouve désolé par les cheaters qui squattent la DZ et du coup il se retrouve à se taper des missions experts en boucle en espérant stuffer...

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par II_Da-Ventiis Go to original post
    Non, pas de soigneur, nous sommes 3 à avoir presque le même build, nous avons décidé de maximisé : le pourcentage de crit, les dégats criti, l'armure et le dps. La santé, 75K c'est déjà très bien, mais j'ai seulement 64% d'armure alors que je devrais être à 70% si possible. Les dégats crit sont plus important. Sur un joueur stuff comme moi avec 60% ou 65% d'armure je crit entre 7000 et 8000 ou 9000 en crit dans la tête... sa commence à faire avec une vector ou une mp5.
    Je suis pas dps ^^ mais je me renseigne au cas où je devrais le devenir. J'hésitais d'ailleurs entre la vector et l'AUG :3. Et là je viens de tomber sur une vidéo super intéressante d'un youtubers qui s'implique vraiment pour le calcul du dps, etc..

Alors j'ai envie de dire que finalement les description des talents sont pas franchement bien faites parce qu'il me serait pas venu à l'idée de mettre ces talents là pour avoir un meilleur dps. Mais comme mon compagnon est un pur dps et qu'il a rien compris aux talents, ben on a essayé et c'est juste lol. xD
    Avec en plus l'abri-intelligent :3.

Avatar de SaDiTiK Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Le problème, c'est qu'on ne peut pas faire confiance sur ce que l'ont voit de notre personnage, car même ça c'est limité buggé, les cheat, les glitchs... ça fait trop !
    Le jeu est excellent, mais très mal réalisé, très brouillon ... j'ai l'impression de voir The Crew, on sort du contenu mais on règle rien, alors quand les cheaters auront leurs set complet, on vas bien rire quand il y aura les airdrop en DZ !

Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par ExG_SaDiTiK Go to original post
    Le problème, c'est qu'on ne peut pas faire confiance sur ce que l'ont voit de notre personnage, car même ça c'est limité buggé, les cheat, les glitchs... ça fait trop !
    Le jeu est excellent, mais très mal réalisé, très brouillon ... j'ai l'impression de voir The Crew, on sort du contenu mais on règle rien, alors quand les cheaters auront leurs set complet, on vas bien rire quand il y aura les airdrop en DZ !
    C'est le problème que tout les jeux rencontre depuis toujours surtout en Multi-joueurs. Wow a ça sortie, une catastrophe crash serveur file de 2 hrs bug deco intempestive.... SWTOR la même, GW2, TESO, les BF sont bourré de bug, les COD....

Mais si tu regarde bien les jeux que je viens de nommé font partie des meilleur et sont ceux qui regroupent le plus de joueurs. Cela n'excuse rien mais montre que ce n'est pas que le problème de Ubisoft.

Avatar de trD-totox Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par Agent_Marcel Go to original post
    Je propose de clore ce sujet de troll.
    +1

Je pense même à copieusement manquer de respect à tous ceux qui insultent gratuitement les autres !

Je vois pas pourquoi je prendrai du temps avec les forme alors qu'au final personne n'en a rien à carrer !

Fanboy power !!!!

Ah et sinon je vois pas tant de cheat que ça en DZ ah mais j'ai pas le droit de dire des choses pareil car ça va être perçue comme de la mauvaise foi de fan boy ^^

Ça va virer au r6s ce forum ... Comme je le craignais ... Ça va devenir un vieil en droit tout pourris remplis de rage et de ouin ouin ...

Génial !!!!!!!

Avatar de TheBadStyle Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    Envoyé par ptitgris66 Go to original post
    Je suis pas dps ^^ mais je me renseigne au cas où je devrais le devenir. J'hésitais d'ailleurs entre la vector et l'AUG :3. Et là je viens de tomber sur une vidéo super intéressante d'un youtubers qui s'implique vraiment pour le calcul du dps, etc..

Alors j'ai envie de dire que finalement les description des talents sont pas franchement bien faites parce qu'il me serait pas venu à l'idée de mettre ces talents là pour avoir un meilleur dps. Mais comme mon compagnon est un pur dps et qu'il a rien compris aux talents, ben on a essayé et c'est juste lol. xD
    Avec en plus l'abri-intelligent :3.
    Je prefere la AUG. Moins kikolol (couleur rose/violet-/vert - Rayez la mention inutile) et beaucoup plus efficace que la Vector. Petite nuance: La compétence abri intelligent n'est intéressante que dans la mesure où vous êtes relativement statiques. Notamment en PVE, où n'avez pas d'autres contraintes que les mobs. En DZ, et à fortiori contre des renégats où la survie dépend essentiellement de son habilité à rester mobile, cette capacité perd un peu de son intérêt.

Avatar de SaDiTiK Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Envoyé par T0X15C0 Go to original post
    +1

Je pense même à copieusement manquer de respect à tous ceux qui insultent gratuitement les autres !

Je vois pas pourquoi je prendrai du temps avec les forme alors qu'au final personne n'en a rien à carrer !

Fanboy power !!!!

Ah et sinon je vois pas tant de cheat que ça en DZ ah mais j'ai pas le droit de dire des choses pareil car ça va être perçue comme de la mauvaise foi de fan boy ^^

Ça va virer au r6s ce forum ... Comme je le craignais ... Ça va devenir un vieil en droit tout pourris remplis de rage et de ouin ouin ...

Génial !!!!!!!
    Personnellement, je comprend tout à a fait ta réaction, et de plus je dirais que maintenant tu peux plus faire de sujet qui ne partent pas en quenouille, quoi tu dise, tu prendra les formes parce que malgré tout le respect que tu as envers les autres passe au dessus de ta colère

Je trouve aussi dommage d'être traité de Fanboy seulement parce qu'on aime un jeu, a la rigeur que l'ont disent "mauvaise fois" je peux le comprendre... faut vous mettre dans la tête qu'un jeu même buggé peut toujours être aimé par d'autre joueurs que vous, et que personne n'aura toujours la même réflexions que vous, ou vous suivra aveuglement... c'est qu'on appelle "la divergence d'opinion" .

Je préfère ignorer un message absurde que d'y répondre, faites de même

Inscrit
    février 2016
    A mon sens :

1- stabilité : Sincèrement y'a des progrès à faire mais franchement, ce jeu fait partie de la bonne moitié. On a droit pour chaque MMO à la même rengaine du "c'est le pire du pire". Là franchement une déco tous les deux trois jours en moyenne, c'est raisonnable au regard du marché actuel pour un lancement. Seul le bug de la reconnection pose un vrai problème récurrent. les mises à jour sont régulières et c'est aussi un bon point. Vous pouvez hurler, piailler ça reste une vérité. C'est pas pour rien que l'expression "patch day no play" a été créée. T'as pas fait tourner un serveur online de neverwinter night en persistant. Essaye et on en reparle. (et oui c'est bien ton problème d'accepter l'existence de contraintes techniques sans rager)

2- Cheaters : Y'en a partout sur les MMO. Tous les forums pullulent des mêmes posts certes légitimes sur le fond. Maintenant si toute l'industrie se retrouve avec la même difficulté, faudrait arrêter d'insulter chaque studio et éditeur sur chaque forum pour comprendre que c'est une chose qui peut au mieux être limitée. Clairement ça pourrit le jeu surtout en pvp mais ça provoque aussi de gros problèmes sur les serveurs (ralentissements, bugs divers, surconsommation de ressources). Donc accuser de complaisance les éditeurs sans autre preuve que sa foi perso, c'est juste idiot. Simplement, c'est une lutte permanente pour les développeurs qui font ce qu'ils peuvent à courir après les nouvelles versions des cheats. Perso, je croise bien quelques cheaters, mais je fais du farm DZ en solo sans avoir autant de soucis que tu le dis. J'ai bien plus souvent à faire à des gars réglos que des serial killers. Maintenant faut être un minimum respectueux des autres et ne pas flyer les named sans laisser le temps aux autres de le toucher par exemple. Enfin, Ubisoft a déjà expliqué qu'ils préparaient une nouvelle stratégie pour bientôt concernant le cheat. Tu admets toi même que tu ne sais pas ce que ça comprend exactement mais tu râles déjà dessus.

3- Contenu : Bah faut pas se plaindre de la durée de vie d'un jeu quand on le rush. Surtout quand c'est un jeu avec une profondeur narrative et rpg mais qu'on passe totalement à côté. Arrêter de vous gaver des vidéos de soluces et autres aides qui vous mâchent le boulot et faites vos découvertes par vous même. Vous verrez c'est plus gratifiant et fait durer le plaisir bien plus longtemps. Oui le contenu HL est limité, mais des DLC arrivent et je te rappelle que pas d'abonnement, pas de P2W. Forcément, quand on a des serveurs à faire tourner faut bien faire des sacrifices quelque part. Ici ce sont les DLC qui vont payer la suite du développement et du fonctionnement. Je suis certain que les salariés d'ubisoft aiment autant que toi être payés à la fin du mois.

4- Craft HL : Non seulement, Ubisoft a reconnu que cela devait être revu (et c'est pas un mal) mais ils ont le patch prévu pour ça un mois après la sortie. Donc c'est bien juste pour pleurer pour rien vu que c'est déjà en train d'évoluer vers une nouvelle solution. Maintenant attendre 4 jours c'est pas la fin du monde. Sauf peut être pour ma nièce de 10 ans, mais elle a l'excuse de l'âge elle.

En résumé, tu rushes à mort (parce que là tu m'excuses mais vu les chiffres que tu annonces...) et tu hurles au scandale (je traduis tes propos en version polie tu m'excuseras) parce que c'est trop court. Tu râles sur un problème dont la solution est déjà en route. Et tu chouines sur sur l'absence de fairplay des joueurs en accusant l'éditeur d'être responsables leurs mauvais comportements.

Bah voilà quoi ! Une fois la chose regardée objectivement, de ton propos ne reste que du non sens.