Avatar de NetslsteN Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016

skin des opérateurs et shield et opérateur avec shield

Hello, je viens posé une suggestion, les skin des opérateur sont relativement sympathique mais haut dela de ca je trouve que cela perd un peut de son coté combat réaliste, des opérateurs du gign contre d'autre gign etc, dans le premier trailer à L'E3 les opérateur attaquant/ défenseur laissé vraiment paraître la différence de camps soit force spé/ terro, j'aurais personnelement choisi de l'eurs mettre les attribues spécifiques du à leurs capacité individuel mais pas d'orientation envers certaine force du moins pour les défenseur principalement, car bon le gign il arrive full blindé de protection (ce qui est normal) mais à côté IQ en jean/ basket comme dans la rue pour le côté immersion on reverra :/
    autre point qui personnellement me frustre, c'est les plaintes sur les attribues des boucliers avec les arme de poing + laser, avant la balle allais ou le laser pointé ce qui est purement le cas en vrai sinon quel utilité? le fait que cela réduise le dispersement le rend finalement inutile car trop random à mon gout ont envoie des force spéciale entraîné sur le terrain pas des enfant au laser quest , ils savent tirer droit, alors oui c'est dur de les abattures mais pas impossible de la il faudrait revoir ca par le fait que si ont se prend des balles bah l'opérateur peut utiliser sa main pour maintenir le bouclier droit ce qui entraine une non utilisation de larme mais ca à partir de 5/ 8 balles pas au premier coup... en dernier il serait bien de pouvoir donner la possibilité au attaquant de retirer les boucliers déployable par une animation ou autre demandant un certain temps comme 6 seconde ou il le casserais à coup de pied ou je ne sais pas car les blaquer au porte c'est bien gentil mais avec les trap kapkan ou frost ca peut vite devenir frustrant...VOILààààààààà

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    pour les pieges de fraust quand tu passe un bouclier ou une fenetre tu peux regarder en meme temps vers le bas et tirer ca casse son piege et tu reste sur tes deux jambe , pour le piege de kapkan il reste toujours un angle possible pour le detruire en tirant dessus

Avatar de NetslsteN Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    je sais bien mais c'est relou des fois tu te fait instant shot par frost ou kap kan le boubou et bien mis