Inscrit
    décembre 2015

Bugs graves depuis la MaJ 2.3 [PC]

Bonjour,

je tiens tout particulièrement à signaler plusieurs bugs apparus depuis la mise à jour 2.3, rendant le jeu plus qu'énervant, puisqu'il handicap la précision pour favoriser la chance et le manque de skill :

- Les headshots s'enregistrent très mal; dès l'apparition de la mise à jour, j'ai trouvé que je faisait beaucoup moins d'headshots, mes stats étaient en chute libre. Je me suis d'abord remis en cause, avant de voir un nombre important de killcams et vidéos, où l'on tire clairement dans la tête, et où le kill s'enregistre comme un non headshot, et inversement, des tirs dans les pieds, ou complètement à côté du personnage, et BAM ça fait un headshot. Ce bug pourris le jeu tout simplement.

- Les boucliers attaqués au corps à corps sont insensibles aux balles; pour contrer un bouclier, sans C4, on peut tout simplement l'attaquer au CaC pour "ouvrir" le bouclier et le mitrailler, mais depuis la mise à jour, même si le bouclier "s'ouvre", on peut vider un chargeur complet dans le personnage sans qu'il meurt, il est tout simplement invincible. C'est une technique que j'utilisait beaucoup et marchait très bien, or, je n'ai plus fais un seul kill de cette manière depuis la MaJ, et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué.

-Animation complètement décalée lors de la pause de renforts, ça saute aux yeux, c'est juste immonde, alors que ça allait très bien avant.

-La première balle tirée ne va pas sur le point du viseur, j'ai réalisé ce petit test rapide, avec Ash, la R4C, en viseur ACOG, et à une distance de 5m, la première balle tirée est clairement au dessus du point du viseur. Il serait peut être évident, dans un FPS compétitif privilégiant la tactique et la précision, que le viseur soit en accord avec l'arme.

Ce jeu a une très bonne base, mais ces mises à jour bâclées LE TUENT, il va vraiment falloir que ubisoft corrige tous ces problèmes rapidement pour ne pas perdre la communauté qui s'est crée autour de ce jeu.

Avatar de StB-Bohnam Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Toulouse
    Sa communauté, elle est déjà perdue, pour la plupart, ils attendent Overwatch !!!!!!!

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    ha personnellement overwatch n'a rien de comparable a r6S , univers complètement différent graphisme différent , jeu complètement a l’opposé , overwatch c'est call of duty en dessin animé

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello !
    Merci de votre retour, nous le transmettrons à qui de droit !