Important !!!

Bonjour a quand le pack Ultra HD sur ps4 parce que le graphisme du jeu c'est pas top top

Avatar de uprincipellu Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Le jeu n'est pas affreux sur PS4, n’exagérons rien.
    Certes, quelques textures sont un peu baveuses quand on y regarde de plus près, et il subsiste un peu de clipping, mais rien d'alarmant.
    Je préfère un jeu plus fluide et moins beau que l'inverse, force est de reconnaître que l'actuelle PS4 n'en a pas assez dans le ventre pour assurer les deux simultanément, du moins au même niveau qu'un PC gamer et son pack de textures ULTRA HD.

Et si tu as de bons yeux, tu as surement remarqué que la version PS4 a bénéficié d'un léger upgrade des textures lors de la dernière MAJ.
    Regarde donc à quel point la barbe de Buck semble soyeuse maintenant

Avatar de OriginalXoul Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92), France
    Bonjour @iillSubZerollii,

La PS4 est tout simplement trop peu puissante pour faire tourner le jeu avec les textures Ultra HD. Il est donc impossible que ces textures arrivent un jour sur ta console. Pour profiter du jeu en Ultra HD, investie dans un PC .

Bonne journée.

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par iillSubZerollii Go to original post
    Bonjour a quand le pack Ultra HD sur ps4 parce que le graphisme du jeu c'est pas top top
    Salut SubZero,

La réponse que t'ont donné uprincipellu et Xoul résume bien ce que j'allais te répondre, il faudra attendre une console plus puissante pour avoir une amélioration des graphiques Désolé !

Apoteozh

Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post
    il faudra attendre une console plus puissante pour avoir une amélioration des graphiques
    ... ou acheter un PC .

oh je joue pas sur le pc il y a trop de tricheurs dessus lol

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Si jamais la fameuse PS4.5 voit le jour, tu auras peut être ce genre de bonus pour R6

Bonjour a tous je revient vers la qualité du jeu que je pensez qu'il était merdique le graphisme voila en cherchant sur le net un peu j'ai suivi un conseil de quelqu’un et acheté un câble HDMI 2.0 High speed et la le jeu a totalement changé de graphisme donc le jeu et pour rien et maint il est très beau :-) sur ma ps4

Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Envoyé par iillSubZerollii Go to original post
    Bonjour a tous je revient vers la qualité du jeu que je pensez qu'il était merdique le graphisme voila en cherchant sur le net un peu j'ai suivi un conseil de quelqu’un et acheté un câble HDMI 2.0 High speed et la le jeu a totalement changé de graphisme donc le jeu et pour rien et maint il est très beau :-) sur ma ps4
    Content de l'entendre ! Bon jeu