Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014

Might & Magic : Heroes VII - Le patch 1.8 est en ligne !

Bonjour Héros,

Aujourd'hui, nous souhaitions vous annoncer la disponibilité du Patch 1.8.

Patch 1.8; ainsi que des corrections, des améliorations et des outils pour le jeu en général, comprend également la deuxième partie des Légendes Perdues d'Axeoth : Comme un dogue dans un jeu de quilles, plus de détails à venir.

Comme toujours, le téléchargement de cette nouvelle mise à jour est automatique via Steam et Uplay. Si cela ne se produisait pas pour une raison quelconque, n'hésitez pas à utiliser la fonction de vérification des fichiers, le téléchargement devrait ensuite se lancer.

Retrouvez les notes de patch complètes sur notre site officiel.

Avatar de Vasto Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2012
    Bonjour, depuis la mise à jour 1.8, je n'arrive pas à charger les sauvegardes de la campage dongeon faites avec la version 1.7. En effet, si j'essaie de le faire, le jeu crashe et se ferme tout seul.

Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer ma partie en cours?

Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour Vasto,

Pourriez-vous vérifier l'intégrité des fichiers du jeu via Steam ou Uplay et réessayer ?

Avatar de Vasto Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2012

Envoyé par Ubi-Q8T Go to original post
    Bonjour Vasto,

Pourriez-vous vérifier l'intégrité des fichiers du jeu via Steam ou Uplay et réessayer ?
    Merci beaucoup l'astuce a bien fonctionné! Les fichiers ont été réparés et j'ai pu reprendre ma sauvegarde!

Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour Vasto,

Ravi d'apprendre que votre problème est désormais résolu, amusez-vous bien du coup