Avatar de TheBadStyle Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    Envoyé par Agent_Marcel Go to original post

@BadStyle : les renégats sont pour moi des team killers. Je n'aime pas les TK. J'aime jouer réaliste, et voir un pauvre gars se faite buter par deux sales c* m'est suffisant pour les virer de ma liste, même si c'est prévu (et même encouragé) dans le jeu.
    C'est un jeu. So what ? C'est une mort virtuelle. Demain il fera quand même jour.
    Je crois que tu prends le jeu un peu trop au sérieux.

Avatar de lI_Da-Ventiis Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2014
    Agent_Marcel je dois avoué ne pas te comprendre. . . Quand je peste sur les cheaters sur ce forum, pour toi je ne suis qu'un mauvais mioche qui doit retourner à l'école et quand tu as deux joueurs qui joue le principe de la Dark-Zone tu les insultes de ? sale co* . . . oO?

Le jeu à forcément une fin ( dans le sens ou ce n'est pas renouveler; très répétitif ) si je calcule le nombre ou je me suis fait tué ou troll dans la Dark-Zone wouarf, pas plus-tard que ce matin, nous étions deux à jouer. 4 ros** *humhum* Britannique sont arriver pour nous tués dans le dos, avec du troll et des insultes sur les français. No souci déco du jeu retour ce soir ou demain. Par contre quand je tombe sur un cheater ou des cheaters la oui je rage et je suis à deux doigts de supprimer le jeu de mon pc...

http://www.forbes.com/sites/insertco.../#2111ab4822e2

De la bonne lecture... Forbes qui parle de The Division.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Pas réellement Forbes, mais plutôt un contributeur. C'est un peu comme dans les journaux aux UK, tu peux contribuer après avoir soumis ton article et que ce soit des experts ou non, ils donnent leur avis.
    Cela pourrait être pas mal si ça arrivait à 20Minutes.

Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    Envoyé par lI_Da-Ventiis Go to original post
    Quand je peste sur les cheaters sur ce forum, pour toi je ne suis qu'un mauvais mioche qui doit retourner à l'école et quand tu as deux joueurs qui joue le principe de la Dark-Zone tu les insultes
    Je n'en ai pas le souvenir, mais je te présente mes excuses. Comme l'a dit quelqu'un récemment, ce n'est qu'un jeu, ne nous prenons pas trop au sérieux.
    En revanche, le but de notre présence dans la Dark Zone, à mon avis, est de purger le quartier des malfaisants qui l'ont investie après le départ de l'armée, pas de se constituer en traîtres pour buter ses anciens petits copains (oui, c'est un jeu de rôle, donc je m'y crois, sinon j'achète CS et je fais du kill/respawn à l'envie, mais c'est pas mon truc).

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    C'est ça le principe de la survie. Il y a l'appât du gain. Suffit de voir ce que donne The Walking Dead

Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    J'avoue avoir préféré Wayward Pines (dont une suite EST dans les tuyaux). J'ai décroché de TWD après la saison 3 ou 4, je ne me souviens plus quand l'autre abruti perd un oeil et veut se venger. Trop de dialogues téléphonés du genre "je dois y aller - mais tu risques ta vie - c'est mon devoir - et si tu meurs, que deviendrons-nous ? - je ne mourrai pas" etc... et puis l'autre patate qui veut absolument que les deux filles voient leur père mourir sous leurs yeux... n'importe kwa ! Sinon, le jeu des zombies est criant de "vérité".