Le Silence d'Ubi Soft est assourdissant.

Bonsoir à tous,

Je prends la peine de venir écrire sur ce forum pour exprimer ma déception quant à ce jeu et plus particulièrement ce nouveau patch qui devait tout changer.

Je joue depuis 20 ans online, et ce en tant que Hardcore PVP gamer, et les cheats/hacks ont eu raison de moi.

En effet, pre patch je voyais des gens voler, tirer à travers les murs, faire du roller, me one shot, se téléporter, et hélas l'arrivée du patch n'a strictement rien changé...

De plus la fameuse commande report ne fonctionne pas.

J'ai déjà report des joueurs via le site, avec Video ect, mais à la base quand je me connecte, je me connecte pour du fun et pas pour avoir l'impression d'avoir du travail à faire à chaque déconnexion.

Logger un ticket, uploader la video sur facebook et ecrire le pkoi du comment par rapport à ce cheater.

Nous ne sommes pas payé pour ça, clairement Ubi Soft est depassé par le nombre de ticket dans leurs backlog et ne savent pas faire face à un jeu sorti trop tôt bourré de bug.

Nous les joueurs servont de Beta testeur,puisque que pour la 1ere fois que je joue online, je ne vois pas de serveur PTU de test patch ect...

L'amateurisme dont fait preuve Ubi Soft est déconcentrant...

J'ai investi beaucoup de temps dans ce jeu , j'y croyais vraiment et au final, je vais finir par repartir sur des jeux Blizzard qui eux sont finis, testés et sans cheater...

La seule solution pour vous à l'heure actuelle c'est d'avoir des community managers bénévoles, ainsi que des joueurs capables de bannir des hackers vu que vous ne disposez pas des ressources nécessaire pour endiguer le problème du hack.

Aucun joueur legit ne va pouvoir tolérer ce manque de sérieux vis à vis des hackeurs, et votre jeu va finir à l'abandon.

Je vous conseille de réagir vite et de communiquer avec vos games/fans avant qu'il ne soit trop tard.

Signé: un Hardcore gamer déçu.

Avatar de AT-sgtschulz Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    darkzone ce matin à l'aube : 1 cheater, intuable, qui farm les péons comme moi, meme sans aucun loot... a vous dégouter du jeu
    j'ai fini ma quete hebdo, je ne remets pas les pieds dans la darkzone de sitot

Avatar de Gratiano25 Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2006
    @Turlutu.tue: Tu sais Ubisoft n'est ni pire ni meilleur que les autres. Grand fan de la série des BF, j'ai arrêté d'y jouer pour cela parce qu'en les cheaters et les netcode WTfesque, j'ai donné.
    Que Massive ait foiré (et non Ubisoft, hein) la version PC c'est dommage mais avant de jeter le bébé avec l'eau du bain attend de voir si le système anti-cheat promis sera mis en place.

Personnellement j'en veux plus aux connards qui trichent qu'à Ubisoft qui n'a pas su les contrer. C'est devenu une mode pitoyable la triche sur les jeux online.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Bonjour

Apo est en vacance et Charly en déplacement, je ne manquerais pas de donner le lien de ton message à leurs retours.

MrGoibniu

Avatar de Cion_ Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2013
    Envoyé par Agent_Marcel Go to original post
    Joueurs sur PC, OUVREZ LES YEUX, offrez-vous une PS4 et (re)découvrez le plaisir du jeu vidéo.
    Rien d'autre à ajouter.
    Genre ca glitch pas sur ps4/one ... tu as pas des mecs full gs200+ le premier soir en dz ... c'est aussi de la triche.

Envoyé par Gratiano25 Go to original post
    Personnellement j'en veux plus aux connards qui trichent qu'à Ubisoft qui n'a pas su les contrer. C'est devenu une mode pitoyable la triche sur les jeux online.
    Carrément , ces mecs n'ont pas de ballz...

IRL on va pas reprocher de pas faire de controle anti-dopage dans le petit match amateur du dimanche , parce qu'il y a des mecs full EPO.

Mais par contre quand Ubi choppent les mecs faut aussi qu'il ait le courage d'être sévère.

Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par D51-MrGoibniu Go to original post
    Bonjour

Apo est en vacance et Charly en déplacement, je ne manquerais pas de donner le lien de ton message à leurs retours.

MrGoibniu
    Le problème ne vient pas du flux montant mais du retours des DEV. Il ne fait que répéter ce qui a déjà été dis a plusieurs reprise depuis les 18/03/2016.
    http://forums-fr.ubi.com/showthread....ue-de-cheaters

Mais plutôt que de faire un Vraie Retour en Français comme décrit dans la charte ( et oui j'ai lu la charte messieurs) on donne des liens vers des forums anglophone et au sommaire, en gros un lien Hors charte et qui ne répond pas aux questions.

Et si on a le malheur de défendre notre déception avec des mots et des comparaisons aussi forte que notre ressentis, on le prend pour une agression et un manque de respect, juste histoire de claquer un ban de 4 jours. Bien sur sans explication, exemple, en gros sans possibilité de se défendre et d'expliquer les choses en reformulant notre ressentis.

Mais bon je met cela sur la compte de la jeunesse avec une gout de pouvoir.

Mais voila 1 mois après l'ouverture du 1er post, sans compter ceux de la beta, toujours aucune communications.

Avatar de Ubi-Gaidheal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Bonsoir tout le monde,

La triche est un problème que nous prenons très au sérieux, et pour lequel l'équipe The Division n'a aucune tolérance.

Pour la première infraction, c'est un ban de 3 jours et une caution.

Pour la deuxième infraction, un ban permanent non-négociable.

Nous savons qu'envoyer un rapport de triche aux équipes de support prend du temps, et nous apprécions énormément toute votre aide et tout votre investissement, ainsi que votre patience.

Et juste pour conclure - je comprends tout à fait votre frustration, mais je vous demanderais de bien vouloir garder la conversation civile et constructive

Voilà, j'ai tout dit. Je vous souhaite à tous un excellent weekend !

/Gaid

Bonjour à tous, comme vous, nous sommes dégoutés (je parle pour plusieurs personnes de notre 'pseudo' team), mais aujourd'hui, j'ai décidé d'arreter de me plaindre, on chasse, on chasse le cheaters et le glitcher : je crée des report sur uplay, (https://support.ubi.com/fr-FR/Cases), et j'appelle Ubisoft (https://support.ubi.com/fr-fr/Contact#fr-fr choix 4), et je reprends le dossier avec l'opérateur ... Nous prenons des vidéos sur twitch via shadow play, et publication sur youtube. Il est temps de pousser, pousser fort : il faut faire des tickets, en mettant des vidéos (je sais c'est chiant, mais faut savoir ce qu'on veut, marre des .... qui pourrissent nos jeux), et appeler Ubisoft, le numéro est un 01, donc l'appel coûte une communication local (pour 99% des personnes c'est gratuit) et bien leur faire comprendre notre insatisfaction.

https://twitter.com/hashtag/GlitchTheDivision

allez bonne journée quand même

Inscrit
    septembre 2015
    la démarche est louable et si tu prend ton pied comme ça. alors je suis ravis pour toi. mais pour ma part apres 8h de taf j'ai pas envie de me lancer dans ce qui est pour moi une corvée et ceux pour quoi des personnes sont payé.
    Ne pas pouvoir jouer a égalité sur un jeu avec du PVP ce n'est pas frustrant mais aberrant.

@Ubi-Gaidheal comme je l'ai dit le problème n'est pas les remontés que vous faites, je suis sur que certain font le nécessaire. Mais le manque de retour des devs sur le sujet. Quand on me répond que Massiv ne peut pas donner plus d'information pour protéger le système, je me demande si les DEV sont vraiment compétent. Voir autant de cheater (avec logiciel Gratuit) je me dit que le système est déjà fortement compromis et informer les clients ne devrait plus être un problème. De même lorsque l'on voit que les correctifs de bugs ne sont fait que lors des gros patch. Bon nombre de jeu balance de Fix entre 2 maintenances pour garantir la meilleur expérience de jeu possible dans le meilleur délais.

Je comprend que VOUS n'ayez pas l'autorisation de communiquer plus que ce que vous venez de nous dire et c'est cela que je trouve inacceptable. La communication c'est la base dans le commerce et cela représente un manque a gagner financier pour Ubisoft. Cette carence pourrait leurs coûter cher a la longue.

J'oubliais, il y a quand même une chose a dire, il y a beaucoup moins de cheater qu'avant le patch et aujourd'hui la DZ est jouable en JCJ.

je suis d'accord avec toi, seulement si 100 joueurs qui n'ont rien à se reprocher le font une fois par jour, ne serait ce que 5min, (meme une fois par semaine, où quand tu surprend les gens) rien que le fais des les enregistrer, et de publier ses vidéos ne feras pas de mal

Mais oui je te comprend, c'est pas notre taf ...