Avatar de Axxel-38 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016

Hell's Kitchen, Echo Monde non collectable ( Ps4 )

Bonjour je me trouve confronté à un petit problème.
    J'ai terminer toutes les mission secondaire, " Judy Walters"
    visionné tous les échos, mais le N°2 ne ma pas été pris en compte dan l'intel.
    Ce qui est désolant car il ne me manque plus que cet échos pour avoir tous les échos et donc le trophée.

Je me redirige a l'endroit de l’écho mais il n'apparait rien quand je suis positionner dessus.

L'echo ce situe entre la "W 42nd St" et la " W43rd St" juste a coté de la planque de Hell's Kitchen

je voudrait savoir se quelqu’un avait une solution, j’espère avoir été clair.
    Merci de votre aide.

Avatar de guybrush117 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Lieu
    L'île de Melee
    Envoyé par Axxel-38 Go to original post
    Bonjour je me trouve confronté à un petit problème.
    J'ai terminer toutes les mission secondaire, " Judy Walters"
    visionné tous les échos, mais le N°2 ne ma pas été pris en compte dan l'intel.
    Ce qui est désolant car il ne me manque plus que cet échos pour avoir tous les échos et donc le trophée.

Je me redirige a l'endroit de l’écho mais il n'apparait rien quand je suis positionner dessus.

L'echo ce situe entre la "W 42nd St" et la " W43rd St" juste a coté de la planque de Hell's Kitchen

je voudrait savoir se quelqu’un avait une solution, j’espère avoir été clair.
    Merci de votre aide.
    il n'est pas dans un souterrain ou dans un bâtiment?

Inscrit
    avril 2016
    l’écho est dans un bâtiment, j'arrive à rentrer dedans et sur mon radar cela me met l'emplacement de l'écho et je ne suis pas a 10 mètres ou autre mais bien dessus.

Avatar de guybrush117 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Lieu
    L'île de Melee
    De ce que je viens de voir (et de ce que j'ai compris) sur Reddit, cet Echo fait partie d'une mission secondaire et tu ne peux pas l’activer et le collecter si tu ne l'a pas fait correctement pendant que tu faisais la dite mission.
    une solution consiste à jouer avec un ami qui vient de créer un nouveau personnage,vous vous téléportez à la planque de Hell's Kitchen, vous vous renseignez au tableau de la JTF et vous refaites la mission secondaire (c'est une mission de type "Personne disparue"). N'oublie pas d'activer et de le collecter ^^
    En espérant que cela t'aide dans ton problème!

Inscrit
    avril 2016
    Merci je vais essayer.