[PC] Communauté RFGF

Salutation,
    je suis Frage l'un des modérateurs de la team RFGF. Nous existons depuis plus de 3 ans et le jeu RainbowSix: Siège vient de s'ajouter à notre catalogue. Nous jouons principalement à WarZ (Infestation: Survivor Stories) depuis l'alpha et de plus en plus de nos joueurs ce mettent à R6. Nous sommes des joueurs qui jouent pour le fun, principalement, mais une team peut être envisagé Si vous êtes intéressé de jouer avec nous ou de partager des informations, conseils, ... vous pouvez m'ajouter sur Uplay ou poster un message sur ce post.

Conditions requises :
    - Savoir parler français et avoir un anglais potable (savoir dire gauche, droite, en avant, lieu de bâtiment et autre)
    - +17ans
    - Avoir un bon micro
    - Posséder Teamspeak

Tous les niveaux sont acceptés.

salut , je suis bien interresé par la team, recontacter moi s'il ya possibilité.

Nous cherchons des teams avec qui on pourrait faire quelques matchs, histoire de s'entraîner mais sans se prendre la tête.
    Si ca t'intèresse, tu peux me rajouter sur UYplay: "G0bn1u.E5 " ; histoire qu'on se prévoit ca.
    A bientôt!

Bonsoir , je suis aussi intéresser par votre team , tu a une invitation uplay de moi en attente pour info.