Campagne : Bug?

Bonjour,

Je suis un nouveau joueur et je rencontre un problème.

Je ne sais pas si il y a quelque chose que je ne fais pas bien mais lors de la première campagne, mission " La croix de Vradek " j'ai un soucis.

Je gagne le combat mais je ne progresse pas je dois rejouer la même mission en boucle, le compteur qui affiche 1/6 ne bouge pas, les autres campagnes sont lockées, bref je ne sais pas trop quoi faire la, un peu d'aide serait la bienvenue.

Je vous remercie.

Inscrit
    juin 2014
    Bonjour,

Si je me souviens bien, pour pouvoir poursuivre la campagne, tu dois au préalable jouer (ou gagner) une partie rapide en ligne contre un adversaire humain.

Si je me souviens toujours bien, il est possible qu'à un autre moment il te sera demandé de disputer 5 parties en ligne pour pouvoir continuer la campagne.

Remarque : le compteur "1/6" indique que tu as accompli la mission "La croix de Vradek" avec 1 faction.
    En accomplissant la même mission avec les 5 autres factions, tu remporteras (en plus des 5000 gold par match) 1 super pack héritage contenant entre autre 2 jokers.

En finissant la campagne avec toutes les factions tu gagneras 750 000 golds (soit la valeur de 50 packs standard), 25 super packs héritage et 50 jokers.
    Cela te sera utile pour construire des decks plus compétitifs que le deck de départ qui t'as été attribué.

Petite question : lorsque tu as créé ton compte, as-tu bénéficié d'un parrainage ?
    Si ce n'est pas le cas, et dans la mesure où tu viens juste de débuter dans le jeu, il est peut-être envisageable pour toi de recréer un nouveau compte en utilisant cette fois-ci un code de parrainage.
    Cela te permettra de débuter avec les 6 decks de départ de faction.
    Si tu connais une personne qui joue à Duel Of Champion, demande lui son code de parrainage au moment de la création de ton compte.
    Sinon, voici le mien à toute fin utile : GEWIBG

Bonne continuation !

Merci beaucoup