Avatar de Psyl0o Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2016

vote map

bonjour
    Je trouves que quelques fois les maps tourne un peu en rond par moment.
    Cà arrive de se taper deux fois la même map d'affilé ou d'en faire une puis une seconde et on tombe à nouveau sur la première.

Un vote map pourrait être pas mal en début de partie

-5 map tirées au hasard sont proposées aux deux équipes
    -Les joueurs vote, si il y a deux map avec chacune 5 vote le hasard choisi entre les deux.

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par Oxy.G_psylo Go to original post
    bonjour
    Je trouves que quelques fois les maps tourne un peu en rond par moment.
    Cà arrive de se taper deux fois la même map d'affilé ou d'en faire une puis une seconde et on tombe à nouveau sur la première.

Un vote map pourrait être pas mal en début de partie

-5 map tirées au hasard sont proposées aux deux équipes
    -Les joueurs vote, si il y a deux map avec chacune 5 vote le hasard choisi entre les deux.
    par moment??? c'est chaque soirée oui ! , la map la plus joué saison derniere MAISON elle tombé tout les soir et au moins 3 fois de suite si ce n'es pas plus , en ce moment c'est canal qui a pris le dessus on la fais au moins 4 fois pas soirée , par contre café doto et club house pas assez souvent !!!

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Hedik j'ai vraiment l'impression que ça dépend des gens. Dans mon cas maison était rare

Le vote map a déjà été remonter mais ça fait un moment. Du coup je vais de nouveau le remonter pour faire une piqure de rappel

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par BeS.apdji Go to original post
    Hedik j'ai vraiment l'impression que ça dépend des gens. Dans mon cas maison était rare

Le vote map a déjà été remonter mais ça fait un moment. Du coup je vais de nouveau le remonter pour faire une piqure de rappel
    peut etre aussi par rapport aux plateforme , tu joue sur PC toi non?

en tout cas il suffit de regarder mes feedbacks dans le topic des bugs ou j'expliqué chacune de mes soirées et on y vois bien que parfois on tombé sur maison 5 fois de suite et 5 fois de suite en secu de zone

on verras avec la new dlc , mais deja le 1er soir en 9h de jeu pas une fois la nouvelle map et on es tomber sur seulement 3 carte differente en 9h de jeu ......