gestion des groupes : faites quelque chose please !!!

juste pour dire combien parfois la gestion d'un groupe de 4 est parfois ultra saoulante !

entre les mecs qui sont chef de groupe et qui restent scotchés dans un coin sans bouger, ceux qui n'ont pas le niveau requis, les chefs de groupe qui expulsent à tour de bras, les joueurs qui se barrent à peine rentrés, les bugs genre incursion où dès qu'un joueur s'avance pour descendre , il disparait pour être remis derrière la "barrière" et ainsi de suite, les joueurs qui vous entraîne dans une planque alors que vous êtes à un checkpoint DZ, les groupes qui ne vont pas plus loin que 2 joueurs alors que vous voulez jouer à 4, et j'en passe...

ne pouvez-vous pas indiquer clairement à un joueur par un message qu'il n'a pas le niveau requis de la DZ par ex à la place de le laisser renter dans un groupe DZ ?
    ne pouvez vous pas gérer un groupe à "défaut" de 4 joueurs automatiquement ? après tout c'est le bien le principe de story du jeu non ?

on passe parfois plus d'un quart d'heure à essayer de composer un groupe de 4,
    donc "l'expérience de jeu" comme on dit devient vite pénible , je pense à Destiny par exemple ou l'on compose rapidement un groupe de 12, sans prise de tête
    simplement, clairement pour jouer et non gérer la composition d'un groupe de 4 joueurs qui certains jours prend des allures de mission impossible !

je suggère aussi des options de choix pour le groupe renégat ou non, par exemple car tout le monde n'a pas forcément envie ou le niveau pour l'être
    groupe de 4 complet, à défaut automatique au départ
    bref, trop de choix tue le jeu et passer autant de temps à trouver 3 partenaires, donne parfois envie tout simplement de faire autre chose que perdre son temps à cela

juste mon avis
    cao

Avatar de KarineSoto Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2013
    Bonjour !
    Ces sont de bonnes idées, ont se galère tous avec cette histoire de groupes, il me faut aussi 20 min si je souhaite "démarrer" une mission et environ 30 min, depuis la dernière maj, pour trouver des compagnons de DZ avec des niveaux équivalents au miens.
    En effet, ce serait déjà bien, lors de la recherche d'un groupe, d'éliminer tous les joueurs qui sont déjà dans une "zone de non réapparition", si non, tu te connecte à une vingtaine de groupes avant d'en trouver un qui n'a pas commencé !!!
    Pour la DZ, la répartition des joueurs serait peut-être plus adaptée si elle était faite en fonction du GT et non du niveau DZ, les 2 vont parfois de pair mais pas toujours.
    juste mon avis aussi.
    A+