Avatar de ExcessR Membre de passage
    Inscrit
    mars 2004
    Salut,

Bon voila g 2 jeux ( achetés ) donc 2 clés.
    Je voudrais jouer sur le net avec 2 pc ke g en local. Le seul pb c ke punkbuster minterdit de rejoindre une meme partie avec mes 2 pc. Punkbuster me kick et me dit "Duplicate GUID/CD KEY".

Je tiens à préciser que lorsque je rejoins d serveurs sans punkbuster , ca marche nickel; le seuls pb c ke c parties sont super rares!
    Pour la demo c pareil.

Malheuresement je ne pe pa me contenter de créer ( ca marche ) car mon ping n'est pas suffisament bas.

Donc si kkun peut m'aider ca seré sympa, toute suggestion est la bienvenue.Ca me permettrait de rentabilizer mes 2 jeux car malheuresement pour linstant je ne peux y jouer en multi.

++

Inscrit
    mars 2004
    Salut,

Bon voila g 2 jeux ( achetés ) donc 2 clés.
    Je voudrais jouer sur le net avec 2 pc ke g en local. Le seul pb c ke punkbuster minterdit de rejoindre une meme partie avec mes 2 pc. Punkbuster me kick et me dit "Duplicate GUID/CD KEY".

Je tiens à préciser que lorsque je rejoins d serveurs sans punkbuster , ca marche nickel; le seuls pb c ke c parties sont super rares!
    Pour la demo c pareil.

Malheuresement je ne pe pa me contenter de créer ( ca marche ) car mon ping n'est pas suffisament bas.

Donc si kkun peut m'aider ca seré sympa, toute suggestion est la bienvenue.Ca me permettrait de rentabilizer mes 2 jeux car malheuresement pour linstant je ne peux y jouer en multi.

++

Avatar de t3k1lla Membre de passage
    Inscrit
    avril 2004
    Le probleme vient de l'ip de ton pc... Les deux ont la meme ce qui peut etre mal interprete par ubi...

As-tu essaye de les contacter afin d'expliquer ton cas?
    Normalement ils devraient repondre...

Le Net est stupide... mais intelligent.

Inscrit
    mars 2004
    Voui g deja essayer de contacter ubi, ils m'ont renvoyé une reponse un peu bidon du genre "ouvrez les ports de votre firewall" ( c'est dja fait )

J'ai modifié la question, espérons maintenant qu'ils me donnent de nouveau une reponse si possible qui marchera

J'ai aussi écrit à punkbuster mais bon g tjrs pa recu de reponse de leur part....

Tu peux aller ici :
    http://www.caquistos.com/pandora/v2/...=article&sid=5

Sinon en gros tu fais ca (Par ubi) :
    1- allez dans le répertoire où vous avez installé Splinter Cell
    2- dans le sous répertoire 'Splinter Cell Pandora TomorrowonlineSystem', localisez le fichier 'default.ini'
    3- ouvrez le avec un éditeur de texte
    4- localisez la ligne ou il y est inscrit: 'Port=8888'
    5- sur un seul des deux PC changez le 8888 pour 8887, et ainsi de suite si il y en a d'autres

Caquistos webmaster de http://www.pandora-euro.fr.fm
    Channel pickup : #Pandora.Euro @ irc.quakenet.org

Inscrit
    mars 2004
    Merci beaucoup Caquitos,

J'avais déjà essayer cette manip, le probleme c'est que ca ne marche pas, j'ai tjrs le meme message d'erreur.

Est-ce que tu as fait personnellement la manip? et si oui est ce que ca a marché? C'est possible que je m'y suis mal pris ( Je parle dans le cas ou il faut rejoindre une partie punkbuster avec 2 pc, pour creer g jamais eu de pb mais bon... ping trop élevé ).

Si c'est possible est-ce que quelqu'un peut me dire si il a reussi?

Merci d'avance

Bah normalement ct une facon qui fonctionner... Hmmm sinon je vois pas du tout desoler )

Caquistos webmaster de http://www.pandora-euro.fr.fm
    Channel pickup : #Pandora.Euro @ irc.quakenet.org

Inscrit
    mars 2004
    COOL!!

Punkbuster a créé une mise à jour qui règle mon probleme!http://www.punkbuster.com/index.php?...pport-scpt.php

Je vois que mon mail n'a pa été sans réponse!

Bon faut que je trouve ou le dl et croisons les doigts pour que ca marche!!

++

Inscrit
    mars 2004
    Bon ca pas l'air de marcher.
    Esperons que le prochain patch sera d'un gd secours...