Avatar de N0IR19 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Effectivement c'est bien vu

J'en profite faire une proposition. Un petit tracés rapide, c'est pied au plancher :
    10 km (moins de 2 min)
    2034 B
    Code: CJ2WPFP

Avatar de Weep_63 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2015
    J'ai créé une ptite FDC Driver-like.
    Pour ceux qui ont joué a driver 1 ( les plus vieux ) et ceux qui ont joué a driver SF, voici un mix de tout ca !

Un run dans des ruelles etroite comme dans le premier du nom, avec la voiture de driver SF a savoir , la Dodge Charger RT HEMI jaune a bande noir ^^

Amusez vous bien

CODE : FKFBSWP

Inscrit
    décembre 2015
    Les défis freeride ont du mal à ce lancer, 1 fois sur 2 ça charge et rien même en attendant. Du coup je suis bloqué et je dois relancer le jeu. Ça commence à être plus agaçant... Ça le fait depuis 2-3 jours. Je suis le seul ou c'est général ?

Weep, j'ai très peu jouer à Driver à l'époque mais le tracé un sympa.

Les autres propositions j'ai pas encore testé.

Avatar de Weep_63 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2015
    Ouais le premier est sortie en 1999 il me semble lol ...
    Sinon, teleporte toi surble lieu du depart de ta FDC , ca fonctionne beaucoup a tous les coups.

Avatar de AirSix. Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Lyon
    Merci Weep ! J'vais tester ça , avec la bonne voiture évidemment

Inscrit
    décembre 2015
    C'est souvent quand je crée une course, mais merci quand même.

Disoloja,
    sympa les tracés pour monter!
    Par contre pour le dernier, les checkpoints sont des fois bizarrement placés et pas très accessible, à moins que tu est fait exprès.

Inscrit
    juillet 2015
    bon vu les résultats du top 10 des challenges freeride, c'est pas folichon, fallait récompenser la créativité, récompenser un joueur qui fait des allers retours sur le lac salé en drag pour farmer le summit, Mr Ubi-Gaidheal faut revoir tes events et récompenser paragleiber qui voulait pas de crew credits et qui a rien crée dans la période indiquée, récompenser 3 personnes qui postent leur challenges freeride sur youtube qui font beaucoup de vues, c'est inégale.
    Ca partait d'un bon sentiment mais malheureusement encore une fois de plus ça donne pas envie de poster ces créations, surtout que la création en offroad est ingérable.

Salut, je viens de créé un sacré "Challenge Freeride" accroché vous bien, 24 000 Bucks a gagné, sur la fameuse route 66, démarrant de Chicago, faisant toute la route 66 et ce terminant dans le canal de Los Angeles...

C'est une cours d'environs 25 minutes, mais vous pouvez aussi vous baladé sur cette route avec votre crew, histoire de faire une petite viré lol

A vos voitures !!!

CODE: BJM3NMN