Bonjour,

Je constate très souvent pour ne pas dire de manière quasi systématique des plantages en incursion dans Falcon lost. Pour faire simple, il y a toujours quelqu'un dans le groupe qui à un moment ou un autre subit un crash du jeu lorsque nous sommes en incursion. J'ai constaté le problème moins souvent en difficile qu'en expert et ça n'arrive jamais en début mais plutôt en milieu à partir de la vague 8.

La dernière fois, tout le groupe a été déconnecté à tour de rôle à une ou deux minutes d'intervalle et aujourd'hui, un membre du groupe qui a planté.

Il est temps que temps que le service qualité d'Ubisoft soit un peu plus rigoureux car ce type de bugs (critique) ne devrait pas apparaître dans une release finale.

Je ne parle pas des nouveaux bugs ni même du menu de réglage des paramètres graphiques qui est complètement buggué (mais ça c'est du détail), mais ça montre quand même que les tests réalisés sont faits à la hâte.

Merci d'avance pour vos investigations.

PS: à l'attention des développeurs, un petit rappel sur Malloc et free ne serait pas inutile je pense (c'est juste une blague)