Item avec un mauvais nom !! Kit de l'étoile solitaire

Bonjour toutes et à tous !
    Je viens vers vous à cette heure tardive car je venais d'avoir les crédits suffisant pour acheter le schéma des gants de l'étoile solitaire, et a ma grande surprise je retrouve les gants de l'étoile solitaire dans la section des holsters avec comme information sur la droite qu'il s'agit d'un holsters 214 de l'étoile solitaire mais le nom indiqué est celui des gants que je voulais et non le holster que j'avais déjà.

Pouvez vous faire quelques chose ?

PS: j'ai une photo de l'incident pour vous prouver ma bonne foi !

La bise

Avatar de KarineSoto Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2013
    Bonjour,
    Je confirme, c'est bien un holster et non des gants ! et pourtant, chez le marchand, il y a bien noté "gants de l'étoile solitaire".
    Il y aura sans doute un correctif, si non, je dirai que ce sont des crédits phénix bien crâmés !!!
    La bise

Moi aussi même problème en plus d'avoir 114 technologie de la division en jaune invisibles dans là à fabrications franchement pas top vite un correctif

Bonjour,

Je voulais savoir si des correctif suite a des bugs comme celui-ci ont deja ete réalisé auparavant ? Ou serais-je donc jamais rembourser de ces crédits pheonix, ou bien remplacer le holster par les gants tant desiré ?

En esperant un correctif et une réponse positive.