Avatar de jhowlett Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2009

Bug de collision

Bonjour !

Bug eu en version 1.04, je ne sais pas s'il existe toujours en version 1.05.

En allant du QG vers le checkpoint Lincoln, je me suis mis en couverture contre une barrière, à côté d'un bus. En me déplacant vers le bus, je n'ai pas "glissé" vers celui-ci mais me suis retrouvé... Dedans et impossible d'en ressortir (en insistant j'ai quand même réussi à bouger... Toujours dedans).

La seule solution a été de me déconnecter et de relancer une partie. ca n'est arrivé qu'une fois mais casse-pied comme bug !!

Inscrit
    septembre 2009
    Et oups, y'a eu trompage de section, je joue sur PS4, pas sur PC désolé. Si un modo peut déplacer SVP

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par jhowlett Go to original post
    Et oups, y'a eu trompage de section, je joue sur PS4, pas sur PC désolé. Si un modo peut déplacer SVP
    C'est fait

Je vais en profiter pour te répondre. Hélas il s'agit d'un bug de texture, la seule façon de le corriger pour le moment et de se déconnecter/reconnecter ou de se téléporter faire une planque à proximité. Nos équipes travaillent à corriger ce genre de bug mais pour le moment il y a des priorités comme tu peux le voir ICI !

Merci pour ta compréhension Agent jhowlett

Apoteozh

Inscrit
    septembre 2009
    Bonjour !

Merci pour le déplacement et la réponse.

Pour le déplacement rapide vers une planque, merci pour le tuyau
    Et... Je me doute bien qu'il y a des soucis plus embêtant, t'inquiète