bannir toutes les capacités en Dark Zone et les joueurs en groupe de 5 et plus

bonjour cher administrateur,

suite a la pétition faite pour bannir les tourelles, je vous fait par de mon désaccord.

La tourelle fait partie intégrante du jeu, tout comme l'overdose, le scan, les ultimes, les balles explosive etc..........

Donc de ce faite, si vous décidez de supprimer la tourelle, je vous demanderais également de supprimer toutes les capacités et de faire de la dark zone un FPS.

l'utilisateur bryce_s51 fait souvent des groupes jusqu'a 8 joueurs.

donc cher utilisateur donnez votre avis, quelle chose doit etre supprimer la tourelle ou les joueurs qui se regroupe a 5 et plus pour passer renégat?

Le débat est lancé, mais débattais dans le respect et en restant poli.

précision: une partie du sujet est a prendre au second degrés, c'est un topic irronique en réponse a celui qui demande a bannir la tourelle eclectrique.

je part a fond dans leur logique de "j'aime pas la tourelle donc faut la bannir"

ce topic a pour bute de faire comprendre a ces gens (une minorité) que la tourelle fait partie de jeu et que si sa leur déplait tampi pour eux

Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    Réunion Island
    Non mais ??? C’est une blague ? Retournez jouer à BF et COD dans ce cas ! Les sujets sont dénués de sens sur ce forum ! The division sans les capacités ce n'est plus The divison.

une partie du sujet est a prendre au second degrés, c'est un topic irronique en réponse a celui qui demande a bannir la tourelle eclectrique.

je part a fond dans leur logique de "j'aime pas la tourelle donc faut la bannir"

ce topic a pour bute de faire comprendre a ces gens (une minorité) que la tourelle fait partie de jeu et que si sa leur déplait tampi pour eux

Les discussions devraient plutôt concerner l'équilibrage du jeux plutôt que de savoir si tel capacités est a supprimer ou non.
    (Capa sur Les Armes / Stuff Abusé ou inutile / Puissance des NPC etc....)
    Les Topics comme celui des tourelles a bannir ne "pisse" pas très loin. tout comme ceux qui voudraient rendre la DZ en mode PvE
    ça finit en règlement de compte et bataille d'ego (J'ai la plus grosse Etc...). Bref ça n'a aucun intérêt a part gonflé l'Ego des protagonistes.

Le forum US est beaucoup plus constructif, même si on y trouve quelque "Pleureuses / Moaners" comme ils disent là bas. Mais ils sont noyé dans la masse.

Bref comme d'habitude sur les forums français on passe son temps à Râler.....
    (Je reconnais qu'il y a de quoi quand on vois le beau potentiel du jeux entaché par les Bugs massifs, mais la c'est plus une question d'achat d'un produits qui ne fonctionne pas comme prévu qu'autre chose.)

Bref quelques idées sont sympa dans cette section du forums et en générales ce sont celle qui respectent l'Esprit du jeu....