Avatar de Avia62 Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    62

SUGGESTION Mode de jeu

Bonjour tout le monde,

J'ai une suggestion d'un nouveau mode de jeu en UAT Complète :

Par exemple, dans une mission chasse aux terroristes, BOMBES ou autre..., on choisit le GIGN (Montagne, Twitch, Rook, Doc).
    En gros, faire un mode de jeu où on choisit défenseurs et attaquants, dans la meme mission.
    Si un 5eme joeur est présent,il choisiera la Recrue GIGN

Possibilité de choisir les nouveaux personnages des DLC (Buck, Blackbeard, Forst, Valkyrie) et mélanger le choix aux prochains DLC (Par exemple, choisir JTF2/NAVY , JTF2/DLC3 , NAVY/DLC4 , DLC3/DLC4 ....

Après, ce mode de jeu ne pourrait être que en chasse aux terroristes, ou même en Multijoueur ( SAS vs Spetsnaz ...) en 4 vs 4.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Avatar de OriginalXoul Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92), France
    Donc ton idée serait de faire de la chasse au terro en attaque avec les attaquants/défenseurs avec une UAT complète...

Ca ne marcherait pas : certains défenseurs ont des spécialités useless en attaque comme Castle, Kapkan, Tachanka et plein d'autres...

Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    62
    Si, ça pourrait marcher, car Bombe, on doit défendre une position par exemple... ou en même temps créer un mode de jeu sécurisation de zone en chasse ( On attaque pour aller à la salle, puis on la défend pendant un certain temps) où on pourra utiliser une UAT Complète. Donc tous les gadgets sont utiles.

Pour
    +1

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    j"ai remonté l'idée quand elle a été posté. Pour le moment on n'a pas eu de retour à ce sujet.

Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    62
    D'accord, merci

C'est vrai que j'aimerais qu'il y ait ça et que j'ai croisé pas mal de joueurs qui pensaient la meme chose

Merci