Probleme de mise à l'éhelle

Bonjour l'équipe,

Au moment où j'écris ce post je suis quelque peu énerver... Donc, je tiens à m'excuser en avance si je suis peu aimable dans mes propos.. Mais bref...
    Je me permet de lancer un nouveau sujet, tout simplement parce que je n'ai trouver aucune solution à mon problème ou alors toujours des solutions compliquer et pas adapter à Windows 8.
    Alors, tout d'abord je commence par ma config, même si je pense pas que ce soit là le problème : i7 (4710HQ), GTX860M (4gB), 8GB de Ram, Ecran UHD 48Hz. je suis donc bien sur un PC portable Lenovo.
    Alors voila, j'ai acheter il y a peu, Assassin's Creed IV tout simplement par nostalgie. J'installe le jeu, jusque là, tout va... le problème arrive quand je lance pour la toute première fois le jeu.... le jeu est en pleine écran, mais apparait dans un petit cadre qui fait 1/4 de l'écran, au centre, entouré de bande noir... autant dire, que je ne vois rien, et c'est plus petit que l'écran d'un iPad (Mini)....
    Avant qu'on me dise de faire le fameux : Alt + entrée, je tiens à dire que j'ai déja essayer... et sans raison ça ne marche pas.... Pourquoi ? J'en sais rien, je suis pas Ubi...
    Bref, je me suis dit que j'allais essayer en créant un raccourcis du launcher, en faisant compatibilité et en me mettant en fenêtre réduite... ça a marcher... MAIS... c'est aussi capricieux qu'une femme enceinte, alors bon... la première fois ça va, mais les autres fois ça voulais plus... Pourquoi ? J'en sais rien, sinon, je serais pas là...

Alors voila, je tente ma dernière chance, avant que mon ordinateur se mette à prendre des cours de vols... depuis un troisième étage, pas dit qu'il aime ça... mais bon, ça m'énerver tellement que ça ne marche pas à se mettre en fenêtre ou à la bonne échelle en plein écran... et jouer sur un petit cadre est encore plus frustrant et énervant...
    Donc, bon si vous connaissez une technique qui me permettrait (FACILEMENT, je suis pas Bill Gates non plus) de pouvoir jouer en profitant de mon bel écran 15", je serai ravis et très reconnaissant envers mon sauver.
    Merci d'avance

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous n'arrivez pas à jouer à votre jeu.

Avez-vous essayé la vérification des fichiers et désactiver votre antivirus et votre pare-feu? Le cas échéant je vous invite à contacter notre service client par téléphone pour directement leur faire part de vos problèmes.

Bonne journée,
    Elliot