Mise à jours

Bonjours , pouvons nous espérer un jour un mise à jours pour avoir une vue plus éloignée ???

merci ;-)

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour Sedjems,

Rien d'annoncé de ce côté là pour le moment mais merci pour votre suggestion

Avatar de XCS-Sanka Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    A la recherche du K.
    En parland de MAJ, quelques suggestions / questions :
    - Pourra-t-on dans le futur modifier notre tag in-game ? Le login PSN c'est bof bof...
    - Enregistrer nos replays ?
    - Télécharger des replays sur la campagne solo ? Comme on pouvait le faire sur TMU quand on faisait des temps "officiels".
    - Tchat in-game ? (je sais pas si c'est possible)

En gros, je trouve qu'on est très limité en fait. Pas de partage, soit on est seul dans son coin, soit sur des serveurs mais pareils c'est très succès.

Avatar de Bordegan Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2016
    Aussi je trouve que l'éditeur de niveau est juste ignoble. C'est dommage car faire un niveau prends vraiment beaucoup de temps et on y perd tout plaisir, comme c'est le même sur pc que sur console, la souris ne sert presque à rien et choisir et positionner les blocs devient trèèès long... Donc résultat en multi les maps sont soit nul soit les même qu'en campagne...
    Par pitié remettez au moins un éditeur digne de TMStadium... Le jeu perd beaucoup de son intérêt... Merci