Avatar de Hollisterok Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    France

Parapente, acro ?

Je me demandais les possibilités présentes en parapente, va-t-on pouvoir faire de l'acro ou même prendre des thermiques et se promener dans les montagnes ?

A Voir !!

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par Hollisterok Go to original post
    Je me demandais les possibilités présentes en parapente, va-t-on pouvoir faire de l'acro ou même prendre des thermiques et se promener dans les montagnes ?

A Voir !!
    Salut Hollisterok,

Je t'invite à regarder le topic ici, merci à Tetsel d'avoir également partagé le lien

Voir toutes vos questions me fait bien plaisir ! Nous aurons surement beaucooooup plus d'informations concernant Steep à l'avenir, je vous partagerai tout ce que je sais

À très bientôt !

Apoteozh

Inscrit
    avril 2009
    Après avoir fait l'alpha.
    Il y a des courant ascendant qui te permettent de tenir au relief et même de montré. Tu as même un variomètre qui bipe et une flèche pour voir le m/s que tu prend.
    Pas de vrais thermique que tu enroulerais ni même d'acro ou de freestyle.

Inscrit
    avril 2009
    Dommage pour l'acro.
    J'aurais kiffé qu'il y ai des contestes freestyle en parapente.

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par hitan63 Go to original post
    Dommage pour l'acro.
    J'aurais kiffé qu'il y ai des contestes freestyle en parapente.
    Bonjour rider hitan63 !

Je prends note de tes commentaires Merci et à bientôt !

Apoteozh

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Aravis
    Salut à tous,

J'en rajoute une couche mais de l'accro en para ce serait le top !!

EDIT : En fait Ubisoft l'a déjà prévu, on peut en voir à 00:50 sur cette vidéo, et qui date du 17 août !

https://www.youtube.com/watch?v=BMY91X7GOO0

EDIT 2 : Je rajoute que faire des tonneaux comme dans la vidéo était réalisable sur l'Alpha, en fait en maintenant R2 et le stick vers l'avant, après l'avoir fait balancer avant/arrière !!!

Kim

Avatar de ColdGamingFr Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016
    Salut,

au niveau parapente il n'y a pas de thermique mais de bonnes possibilités de soaring. Concernant l'accro, c'st vrai que ce serait franchement génial, pour le moment j'ai juste pu faire un semblant de 360 engagés à 45 degrés et un peu de tumbling.
    Je trouve aussi les commandes un peu directes, il faut vraiment très bien doser ses virages pour pas que ça parte trop vite.
    Un petit plus pourrait être aussi que le pilote se penche dans sa sellette lorsque l'on tourne.

Cordialement

Inscrit
    septembre 2016
    Envoyé par hitan63 Go to original post
    Après avoir fait l'alpha.

Pas de vrais thermique que tu enroulerais ni même d'acro ou de freestyle.
    FAUX, j'ai fait des 360 engagé avec un gros taux de chute, j'ai fait des loopings, du soaring avec des virages plongeant sur le relief. Faut apprendre à gérer la gachette acro, c'est pas facile de prendre la main pour s'amuser comme sous une ailes en vrai. Faut compter avec les deux joystique et jouer avec la gachette acro, (Faut pas la laisser tout le temps appuyée pour fair des belle figures.) Ok tu peut pas envoyer la sat ni décrocher, et le parapente manque de souplesse et d'inertie en transition gauche droite.

Pour le vrai thermique je suis d'accord. Ici ils sont partout!!!!! Suffit d'aller contre la pente et pas d'effet de rouleaux, que du bonheur^^.

Inscrit
    novembre 2016
    Est ce que faire des loopings fera augmenter les points car dans la beta on pouvait faire des loopings mais il n'y avait aucune influence sur les points
    Merci