Avatar de VECTIR.zmx Membre de passage
    Inscrit
    juin 2016

SUGESTION plusieurs gadget au même endroit

Je m'explique, aujourd'hui dans le jeu quand un de vos gadget est déployé ( du type batterie dans les barbelés ou pièges de kapkan sur les portes) vous ne pouvez pas en mettre pas dessus.. Alors maintenant que kapkan peut placer à la hauteur qu'il veut pourquoi ne pas intégrer cette fonctionnalitée ? comme mettre trois pièges sur une porte

Certains trouveront ça op mais si il y a 3 kapkan sur une porte et que tu les détruis, t'es assuré de plus en croiser le reste du match donc au final c'est à double tranchant

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Je remonte ça ce soir

Avatar de VECTIR.zmx Membre de passage
    Inscrit
    juin 2016
    Nice j'espère voire ça dans la 3.4 ou 4.0

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    c'est marrant mais pour kapakn j'ai pensé a ca direct un enbas et un au milieu si le mec pete au milieu et detruit le kapakn il ne penseras pas forcement qu'il y en as deux

Ils sont vraiment stratégique maintenant, il faut vraiment bien regarder avant ^^ Et oui le gros noob a réussi à s'en prendre un en classé xD ^^

j'avoue que l'idée est sympa :P

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Je suis d'accord, l'idée est sadique mais très sympa

Je partage à nos équipes, merci d'avoir partagé ta suggestion !

Apoteozh

Avatar de Psyl0o Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    J'aime bien l'idée, çà ouvre le champs des possibilités, même si ils ont l'air d'être déjà pas mal OP depuis la maj (sans avoir jouer au jeu depuis un moment)
    Mais un peu dans la même idée çà serait sympa de pouvoir balancer plusieurs smoke poison et de les activer ensuite, et de vraiment s'en servir comme un piège près placé.
    On pourrait piéger tout un couloir et le demi tour pour l'ennemi serait synonyme de mort par empoisonnement si ils ne les ont pas détruit. çà accentue l'utilité d'IQ et certain aspect de progression dans les bâtiments en attaque.

Inscrit
    janvier 2016
    Ils sont vraiment stratégique maintenant, il faut vraiment bien regarder avant ^^ Et oui le gros noob a réussi à s'en prendre un en classé xD ^^

j'avoue que l'idée est sympa :P
    Ah bah tout le monde a demandé à ce que les piège de kapkan soient ajusté on a eu ce qu'on voulait

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par Oxy.G_psylo Go to original post
    Mais un peu dans la même idée çà serait sympa de pouvoir balancer plusieurs smoke poison et de les activer ensuite, et de vraiment s'en servir comme un piège près placé.
    On pourrait piéger tout un couloir et le demi tour pour l'ennemi serait synonyme de mort par empoisonnement si ils ne les ont pas détruit.
    Vraiment une bonne idée. C'est pour ça que je prends jamais smoke, le fait de ne pouvoir les envoyer que un par un est dommage.

Peut-être un jour on pourra placer plusieurs thermite en même temps.

Inscrit
    janvier 2016
    Peut-être un jour on pourra placer plusieurs thermite en même temps.
    Après que ce soit pour smoke et thermite c'est plus "compliquer" à mettre en place niveau "gameplay" étant donné que le bouton qui sert à placer le gadget est le même que pour l'activer, contrairement au piège de kapkan qui s'active de lui même.

Mais ils pourraient faire en sorte de dissocier les actions de placer et d'activer:
    -On sélectionne le gadget on le/les place
    -On switch pour reprendre son arme
    -Si on veut en placer un autre on peut re-sélectionner le gadget pour le placer
    -Quand on est prêt à les activer on fait double "F"

Ce n'est qu'un idée inspirer de cod4 où on était pas obligé de garder le détonateur du c4 en main, on pouvait avoir l'arme en main et quand on était près à faire péter on faisait deux fois "F"
    Mais dans tous les cas çà modifie la façon de jouer les gadget avec ces agents là.

J'aime bien l'idée du thermite aussi mais je sais pas si il faudrait étendre ce système aux breach charge classic. Cà ouvre encore plus de possibilités placer sur une trappe ou au sol puis descendre placer la breach sur un mur et faire sauter en même temps.
    Mais je sais pas si toute bonne chose n'est pas censé avoir une limite
    Perso çà me déplairait pas comme système.