super les gars!! j' ai une Ferrari dans le garage mais j' ai pas la clé.
    ce jeu est loin d' être une ferrari, mais c' est mieux que de dire une peugeot

si ils avaient autant de bug il ne fallait pas le lancer.

ils sont incapable de donner une solution à ce souci.
    un bug ca arrive certes. mais quand ce n' est pas remédiable c' est inadmissible.
    il faut savoir que j' ai le jeu depuis sa sortie, et j' ai deux amis qui eux l' ont prit il y a 6 mois et ont eu le platine... alors qu' on m' explique un peu.

Inscrit
    juin 2016
    Au Midwest certaine épreuves factions ont été enlevés (2 je crois), mais rien n'a été fait au niveau des "hauts faits"...
    Donc ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir les faire quand elles étaient disponible ce retrouve bloqué à 98% accompli dans les "hauts faits" avec pourtant une partie Midwest effectué a 100%......

Merci de corriger cela.

(support pc)

Perso je commence à en avoir plus que rat le bol de voir des gens se plaindre... Vous en avez pas marre de tout le temps recenser le moindre problème ? Je suis désolé mais ça c'est typiquement le comportement d'un français de base. Jamais content. Il y a toujours un problème.
    Effectivement le jeu on l'a payé mais cela n'est pas une raison pour gueuler sur le moindre détail (oui car les bugs de HF sont des détails).

Je sais je suis peut être un peu directe mais je suis prêt à parier que sur les forum Ubisoft allemand, ou anglais ils ne râlent pas autant que nous...

Inscrit
    juin 2016
    tu connais le chemin "si tu en as ras le bol".....
    Il est évident que ton superbe post n'apporte absolument rien et que d'une manière générale personne ne te force a venir sur les forums "si tu en as ras le bol"....
    Ici la seule personne que je vois râler c'est toi !

Bref il y a un problème sur un haut fait, je le signale ! point ! que cela te plaise ou non !

Je remet mon topic afin que celui-ci ne soit pas poluer par ce genre de réponse et merci de t'abstenir si commentaires non-constructif !

Au Midwest certaine épreuves factions ont été enlevés (2 je crois), mais rien n'a été fait au niveau des "hauts faits"...
    Donc ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir les faire quand elles étaient disponible ce retrouve bloqué à 98% accompli dans les "hauts faits" avec pourtant une partie Midwest effectué a 100%......

Merci de corriger cela.