La multigaming R3surrection ouvre ses portes sur RB6.

Nous somme entrain de recruter. Il n'y à pas de limite au niveau du recrutement.
Joueur voulant évoluer pour la compétition il y auras une LU, voir deux ou plus d’après les arrivants et caractéristiques des joueurs.
Les "groupes d'amies", "demi LU', "LU entière" voulant évoluer sur le jeux en compétition ou non
Joueurs voulant jouer en fun ou trouver des camarades sur d'autres jeux seront tousses la bienvenue.

Les joueurs devront respecter les consignes qui seront en fin de topic.

Pour ma part, DinaloRH j'ai 24 ans avec une bonne expérience dans la compétition et FPS. Pour les connaisseurs, avec mon équipe on jouait le top 15 ClanBase sur COD4 on jouait contre des teams et mix du top FR assez fréquemment en tournoi et/ou entrainement. Ma priorité est une LU de compétition pour les différent tournois comme ESL, league RB6, voir LAN d’après l’équipe), aller le plus loin possible.

Concernant la multigaming, nous somme présent sur Heroes of the Storm, WoW, Overwatch, Heartstone, LoL, Dota2, Smite et beaucoup de joueurs qui joue en fun sur un peu de tout et les nouveaux jeux. Le niveau est très varié.
Les fondateurs sont ambitieux, statu associatif en travail.

Les conditions de recrutement (Général):
- Avoir plus de 18 ans
- Casque / Micro + TS
- Respecter le reste du règlement qui vous seras présenté sur le site de la communauté.

Les conditions de recrutement (Compétition):
- Avoir plus de 18 ans
- Casque / Micro + TS
- Respecter le reste du règlement qui vous seras présenté sur le site de la communauté.
- Une certaine expérience dans la compétition FPS.
- Savoir écouter et communiquer les différentes informations clairement sans déranger le reste des joueurs.
- Avoir une vision du jeux / respecter les strats / proposer des strats / du brain.
- Avoir un comportement correct entre joueurs et In-game
- Le respect
- Une présence de 3 jours mini de 20h - 20h30 à 23h (entre lundi et vendredi)
- Une présence le dimanche soir 20h - 20h30 à 23h
- Pouvoir forcement être présent lors des tournois.

Pour nous contacter:
Uplay: R3S.DinaloRH, en ce moment lors des recrutements je joue avec R3S.RecruteFR
Site: http://www.r3surrection-multigaming.fr/
L'ip TS est sur le site, contactez moi directement ou un admin si jamais.

En espèrent vous voir très rapidement