Envoy par Ubi-KitKoumal Go to original post
    Bonjour tous,

Comme Kingsalt20 l'a indiqu dj, nous ne pouvons malheureusement pas vous assister avec ce soucis, seul le support le peut, nous vous prions donc de bien vouloir entrer en contact avec nos quipes.

Nous sommes sincrement navrs pour la gne occasionne.

Bonne journe,

KitKoumal
    Bonjour, j'ai le mme problme que tout ces pauvres gens, la validation deux tapes s'est activ sans que le la demande et les dossiers ne s'envoient pas au support technique " There was an error processing your request. Please try again later."

Et bien videment le service d'appel est toujours satur de monde...

Comment faire dans ce cas l, merci si il y a une rponse ce message ^^"

Cordialement
    Fenvali

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour Fenvali,

Nous sommes navrs si vous avez des difficults joindre nos quipes, nous pouvons vous proposer de crer un second compte pour ouvrir un ticket, vous pourrez supprimer ce compte une fois la situation rgle.

Nous sommes navrs pour la gne occasionne.

Bonne journe,

KitKoumal

Envoy par Ubi-KitKoumal Go to original post
    Bonjour Fenvali,

Nous sommes navrs si vous avez des difficults joindre nos quipes, nous pouvons vous proposer de crer un second compte pour ouvrir un ticket, vous pourrez supprimer ce compte une fois la situation rgle.

Bonne journe,

KitKoumal
    Bonjour KitKoumal,

Tout d'abord merci de vtre rponse et de vos conseils que j'ai appliqu.
    Cependant, mme en crant un compte provisoire, au moment de soumettre le dossier, le message d'erreur s'affiche quand mme, m’empchant donc de contacter le support.
    J'ai pourtant essay sur plusieurs machines et plusieurs comptes, mais en vain, je ne sais plus trop quoi faire...

Bien cordialement,

Fenvali

EDIT: Aprs avoir essay une nouvelle fois avec la machine de mon amie, le dossier s'est finalement envoy.
    Merci de vos rponses et du temps que vous avez pris pour nous rpondre aux autres personnes et moi

Bonne journe,

Fenvali

Avatar de stepwilson Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2009
    BOnjour
    idem pour moi. Compte bloqu avec ce google autenticator qui s'est mis en place tout seul.
    ET impossible d'envoyer un mail au support technique (ouvrir un ticket) cela me donne un message d'erreur de votre part.
    C'est rellement lamentable...

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour tout le monde,

@Fenvali : Nous sommes ravis d'entendre cela, nous esprons votre soucis vite rgl.

@stepwilson : N'hsitez pas vider le cache de votre navigateur, relancer votre navigateur en mode Admin, essayer avec un autre navigateur. Si vous avez un smartphone, n'hsitez pas tenter de passer par notre application mobile galement. Ou comme Fenvali a fait, tentez avec une autre machine/wifi.

Bonne journe,

KitKoumal

Avatar de Mr_Xratz Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2017
    Le message copi coll sur tous les postes c'est lamentables surtout de dire que ca vient des machines des clients parce que pour ma part, ca n'a rien chang mme a 40km sur une autre machine connexion...

C'est vous qui avez mis en place cette authenticator alors qu'on avait fouchtrement rien demand... Je peux mme pas ouvrir de dossier support car il me demande de me connecter...
    Vos lignes sont ferm.... Et j'ai pas envie de crer une nouvelle adresse pour crer un nouveau compte alors que j'ai dja eu des soucis avec vous sur ce genre de chose.
    C'est bien d'achet des jeux ubi bug...

Ma seule solution est d'attendre que vos lignes soit ouverte et je vais attendre un geste commerciale de votre part parce que pay des saison pass l'anne pour ne pas pouvoir jouer...
    Parce que vous ne repondez pas non plus sur les diffrents rseaux sociaux....

Un client en colre et qui en plus connait le milieu du numrique... UX chez UBI = Ngatif

PS : Que sur ce forum ou on peut se connecter sans authenticator... Ca montre a quel point vous tes dou.

Avatar de Krumpf1977 Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2017
    Mme problme... Ce matin a marchait parfaitement et cet aprs-midi a me demande une authentification en 2 tapes. Je remarque ensuite dans mes mails un message d'Ubisoft qui m'indique que j'ai demand ce changement, ce qui n'est pas vrai, et avec un lien suivre pour contacter le support si ce n'est pas le cas. Je clic donc sur ce lien et a m'envoie en erreur 404...

Je cherche alors dans la FAQ et trouve comment installer l'authentification en 2 tapes, je tlcharge donc Google authenticator dans le but de pouvoir dsactiver cette m.... ensuite, mais au moment de devoir scanner le q-barre qui se trouve dans la faq a ne fonctionne pas, le q-barre n'est pas reconnu, sans doute pas assez nette.

Et je me retrouve prsent dans l'incapacit de pouvoir entrer dans mon compte, alors svp faites qqch !!! Annulez cette m.... qui n'a pas t demande !

Avatar de Bananenkrum Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2017
    Apparement le soucis touche pas mal de monde. Impossible de contacter le support Ubi par mail du une erreur rcurente ou par tl vu qu'elle tait off jusqu'a 19h et que maintenant a n'est plus dans les horraires. Pratique tout a. Mme via Facebook, pas de rponse.

Avoir un peu plus de communication sur le sujet serait aimable, ou au moins nous fournir un tube de lubrifiant histoire que a passe mieux.

En esperant qu'il reste au moins quelques personnes dans vos locaux pour lire ceci...

Bonne soire !

Bonsoir , j'ai exactement le mme problme ... malgr des appels ( 1h30 d'attente , j'ai abandonn) , des MPs facebook , twitter , un topic sur le forum ! rien n'y fait , j'ai aucune nouvelle , j'espre quand mme avoir quelqu'un et plus , j'espre avoir un ddommagement (un booster me ferait plaisir).

J'espre vraiment que ce problme va se rgler parce que depuis ce midi j'essaye en vain de trouver une solution ce problme.
    Cordialement

ps ; voici le message quand j'essaie d'envoie un mail : "There was an error processing your request. Please try again later."

je desespre vraiment.

Alors depuis samedi, je n'ai toujours pas de rponse mon mail...
    Et en plus je crois que quelqu'un d'autre a accs mon compte car sur mes stats For Honor, un personnage que je ne joue jamais a gagn des niveaux et surtout j'ai t
    chang de faction (je ne savais pas a possible)

J'aimerai vraiment que Ubisoft fasse quelque chose pour rgler ce problme qui m'a l'air gnralis, au plus vite, par exemple en enlevant toutes les validations 2 tapes pour que chaques personnes puissent leurs tour rcuperer leur compte et rgler eux-mmes cette validation de leur plein gr...

PS: Dsol pour les fautes mais je suis un peu dsespr l'ide d'avoir perdu 100€ d'un coup comme a en a peine 2 mois...