Avatar de Fenvali-RAVN Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Ubi-KitKoumal Go to original post
    Bonjour à tous,

Comme Kingsalt20 l'a indiqué déjà, nous ne pouvons malheureusement pas vous assister avec ce soucis, seul le support le peut, nous vous prions donc de bien vouloir entrer en contact avec nos équipes.

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,

KitKoumal
    Bonjour, j'ai le même problème que tout ces pauvres gens, la validation à deux étapes s'est activé sans que le la demande et les dossiers ne s'envoient pas au support technique " There was an error processing your request. Please try again later."

Et bien évidement le service d'appel est toujours saturé de monde...

Comment faire dans ce cas là, merci si il y a une réponse à ce message ^^"

Cordialement
    Fenvali

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour Fenvali,

Nous sommes navrés si vous avez des difficultés à joindre nos équipes, nous pouvons vous proposer de créer un second compte pour ouvrir un ticket, vous pourrez supprimer ce compte une fois la situation réglée.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,

KitKoumal

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Ubi-KitKoumal Go to original post
    Bonjour Fenvali,

Nous sommes navrés si vous avez des difficultés à joindre nos équipes, nous pouvons vous proposer de créer un second compte pour ouvrir un ticket, vous pourrez supprimer ce compte une fois la situation réglée.

Bonne journée,

KitKoumal
    Bonjour KitKoumal,

Tout d'abord merci de vôtre réponse et de vos conseils que j'ai appliqué.
    Cependant, même en créant un compte provisoire, au moment de soumettre le dossier, le message d'erreur s'affiche quand même, m’empêchant donc de contacter le support.
    J'ai pourtant essayé sur plusieurs machines et plusieurs comptes, mais en vain, je ne sais plus trop quoi faire...

Bien cordialement,

Fenvali

EDIT: Après avoir essayé une nouvelle fois avec la machine de mon amie, le dossier s'est finalement envoyé.
    Merci de vos réponses et du temps que vous avez pris pour nous répondre aux autres personnes et à moi

Bonne journée,

Fenvali

Avatar de stepwilson Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2009
    BOnjour
    idem pour moi. Compte bloqué avec ce google autenticator qui s'est mis en place tout seul.
    ET impossible d'envoyer un mail au support technique (ouvrir un ticket) cela me donne un message d'erreur de votre part.
    C'est réellement lamentable...

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour tout le monde,

@Fenvali : Nous sommes ravis d'entendre cela, nous espérons votre soucis vite réglé.

@stepwilson : N'hésitez pas à vider le cache de votre navigateur, à relancer votre navigateur en mode Admin, essayer avec un autre navigateur. Si vous avez un smartphone, n'hésitez pas à tenter de passer par notre application mobile également. Ou comme Fenvali a fait, tentez avec une autre machine/wifi.

Bonne journée,

KitKoumal

Avatar de Mr_Xratz Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Le message copié collé sur tous les postes c'est lamentables surtout de dire que ca vient des machines des clients parce que pour ma part, ca n'a rien changé même a 40km sur une autre machine connexion...

C'est vous qui avez mis en place cette authenticator alors qu'on avait fouchtrement rien demandé... Je peux même pas ouvrir de dossier support car il me demande de me connecter...
    Vos lignes sont fermé.... Et j'ai pas envie de créer une nouvelle adresse pour créer un nouveau compte alors que j'ai déja eu des soucis avec vous sur ce genre de chose.
    C'est bien d'acheté des jeux ubi bug...

Ma seule solution est d'attendre que vos lignes soit ouverte et je vais attendre un geste commerciale de votre part parce que payé des saison pass à l'année pour ne pas pouvoir jouer...
    Parce que vous ne repondez pas non plus sur les différents réseaux sociaux....

Un client en colère et qui en plus connait le milieu du numérique... UX chez UBI = Négatif

PS : Que sur ce forum ou on peut se connecter sans authenticator... Ca montre a quel point vous êtes doué.

Avatar de Krumpf1977 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Même problème... Ce matin ça marchait parfaitement et cet après-midi ça me demande une authentification en 2 étapes. Je remarque ensuite dans mes mails un message d'Ubisoft qui m'indique que j'ai demandé ce changement, ce qui n'est pas vrai, et avec un lien à suivre pour contacter le support si ce n'est pas le cas. Je clic donc sur ce lien et ça m'envoie en erreur 404...

Je cherche alors dans la FAQ et trouve comment installer l'authentification en 2 étapes, je télécharge donc Google authenticator dans le but de pouvoir désactiver cette m.... ensuite, mais au moment de devoir scanner le q-barre qui se trouve dans la faq ça ne fonctionne pas, le q-barre n'est pas reconnu, sans doute pas assez nette.

Et je me retrouve à présent dans l'incapacité de pouvoir entrer dans mon compte, alors svp faites qqch !!! Annulez cette m.... qui n'a pas été demandée !

Avatar de Bananenkrum Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Apparement le soucis touche pas mal de monde. Impossible de contacter le support Ubi par mail du à une erreur récurente ou par tél vu qu'elle était off jusqu'a 19h et que maintenant ça n'est plus dans les horraires. Pratique tout ça. Même via Facebook, pas de réponse.

Avoir un peu plus de communication sur le sujet serait aimable, ou au moins nous fournir un tube de lubrifiant histoire que ça passe mieux.

En esperant qu'il reste au moins quelques personnes dans vos locaux pour lire ceci...

Bonne soirée !

Avatar de Dontpanikplz Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Bonsoir , j'ai exactement le même problème ... malgré des appels ( 1h30 d'attente , j'ai abandonné) , des MPs facebook , twitter , un topic sur le forum ! rien n'y fait , j'ai aucune nouvelle , j'espère quand même avoir quelqu'un et plus , j'espére avoir un dédommagement (un booster me ferait plaisir).

J'espère vraiment que ce problème va se régler parce que depuis ce midi j'essaye en vain de trouver une solution à ce problème.
    Cordialement

ps ; voici le message quand j'essaie d'envoie un mail : "There was an error processing your request. Please try again later."

je desespère vraiment.

Inscrit
    février 2017
    Alors depuis samedi, je n'ai toujours pas de réponse à mon mail...
    Et en plus je crois que quelqu'un d'autre a accès à mon compte car sur mes stats For Honor, un personnage que je ne joue jamais a gagné des niveaux et surtout j'ai été
    changé de faction (je ne savais pas ça possible)

J'aimerai vraiment que Ubisoft fasse quelque chose pour régler ce problème qui m'a l'air généralisé, au plus vite, par exemple en enlevant toutes les validations à 2 étapes pour que chaques personnes puissent à leurs tour récuperer leur compte et régler eux-mêmes cette validation de leur plein gré...

PS: Désolé pour les fautes mais je suis un peu désespéré à l'idée d'avoir perdu 100€ d'un coup comme ça en a peine 2 mois...