Bonjour,

Je vous contacte pour vous faire parvenir mon mécontentement par rapport aux personnels qui s'occupe du support.

Jeudi soir j'ai envoyé un message par rapport à un bug sur le jeu (9/10 personnes déconnectés car le jeux à crashé, au même moment).

Voici la réponse que j'ai pu avoir de la part de MOHAMMED @ Support Ubisoft :
Bonjour,
Merci d’avoir contacté le Service Client d'Ubisoft et de nous avoir signalé le problème.

Nous nous efforçons de maintenir une communauté positive et des rapports comme le vôtre nous aident grandement à le faire.

Nous allons maintenant examiner l'activité sur le compte de ce utilisateur très attentivement pour prendre les mesures appropriées afin de remédier à ce problème.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autre question ou le moindre souci.

Cordialement, Mohammed du service support Ubisoft.
---------------------

Alors déjà bonjour les erreurs de syntaxe de la part d'un service "client" ou support. Nous allons surveiller ce utilisateur... Il me semble qu'on dit plutôt cet utilisateur en bon français.

Ce n'est pas ça le plus dérangent ! Le plus dérangent c'est que Mohammed n'a même pas prit le temps de lire mon message. Je ne parlais pas d'un utilisateur qui aurait un comportement suspect, mais d'un bug de la partie qui nous a fait perdre des Renommés et aussi du temps. Il faudrait quand même que vous fassiez gaffe aux personnes que vous embauchez, et si ils savent parler le Français un minimum pour ne pas faire des fautes se genre, je ne parle pas forcément des fautes d'orthographes car j'en fait aussi.

Mohammed, n'a fait qu'un vulgaire copié/collé de ce que dis le protocole de réponse, il sait dit, tient un dimanche après-midi (ramadan fini) je vais aller travailler un coup et répondre le même message à tous le monde même ce que je vais envoyer n'a rien à voir avec ce qu'ils ont dit et sans prendre la peine de lire leur(s) message(s).

Le nombre de fois que moi ou mes collègues avons envoyé des screens, des vidéos et que nous avons obtenu toujours la même réponse à chaque fois que nous envoyons nos preuves. Le pire c'est que nous rencontrons toujours ses mêmes joueurs en jeu, des preuves irréfutable et ils ne sont toujours pas BAN. 8 mois que le jeu est sorti et vous dites que des vagues de bannissement vont arrivés. C'est pour faire style que vous vous occupez de vôtre jeux alors que vous êtes la pour faire de la figuration.

Ce jeu est mort depuis ça naissance.

Cordialement, et en l'attente du réponse rapide, pas comme le support ou j'ai dû attendre 4 jours pour avoir une réponse.

PS : Si je n'obtiens pas une réponse satisfaisante, j'enverrais un mail à Ubisoft.