bug majeur de la map

slt les agents , reprenant le jeu hier après la maj, j'ai eu le désagréable plaisir de voir que je ne pouvais plus ouvrir la map, si elle s'ouvre après un maximum d'essai, elle se ferme aussitot. J'ai rencontré certains bugs mineurs dans le jeu qui était amusant ou parfois pénible, le jeu restait jouable et jouissif. Mais celui ci, je le considère comme majeur dans le sens ou je ne peux plus m'orienter et rejoindre les objectifs, en groupe les autres joueurs me mettent un point gps mais je mets un temps monstre pour les rejoindre, ce qui nuit à la partie. Avec ce bug , le jeu est injouable. Est-ce qu'un autre agent a t-il rencontré le meme problème ? Est-ce qu'il y a une solution à ce problème ou une astuce ?

Avatar de Magicien_Sombre Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Si les infos sont bonnes, ce bug est censé être résolu suite à la maintenance de ce-matin, as-tu réessayé ?

bonjour, le bug est toujours present la seule "solution" pour l'instant est d'avoir un ami dans le groupe qui n'est pas affecté par ce bug.

Avatar de mobiusone59 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2016
    bonjour, j'ai ce bug aussi sur mon premier personnage uniquement niveau 30 et materiel 214, le deuxieme niveau 25 n'est pas impacté.

plus de map j'ai pourtant des installer le jeu et télécharger les maj mais rien n'y fait.

je viens de prendre le season pass et franchement je suis decu de ce bug plus qu'handicapant.

le reste est genial mais sans map pas de jeu possible

Avatar de Magicien_Sombre Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Donc apparemment l'info était fausse concernant la résolution de ce bug lors de la dernière maintenance

Sur mon second perso, je n'ai pas ce bug étonnant! J'ai trouvé une petite solution pour patienter, il faut etre au moins deux et utiliser le menu gestion du groupe pour rejoindre un objectif ou une planque...

Bonjour,

Moi même problème, la map disparaît d'un coup de l"affichage, que ça soit en passant par le pad central ou par le menu paramètres
    va retrouver tes amis, les missions du jour ou les planques sans

en plus hier soir impossible de retourner dans la zone de combat "Murray Hill: Basketball Court pour une mission destruction, à chaque fois j'étais tp à la planque

ça me rappelle le temps quand je jouais sur un pc pas assez performant, trop vieux pour un jeu qui venait de sortir...!

je rejoue à Resident Evil 5, que c'est bon d'être dans un bon vieux jeu bien stable...