Avatar de pascal17430 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2016

bug du reboot cible prioritaire hebdomadaire

bonjour
    beug des cibles prioritaire je ne peus les faire elles sont toujours coché comme terminé pas cool car meme si je rejoint des potes pour les faire et bien les loots zero pour moi sincerement suis degouté a mort j'espere un corectif rapide de cela car le dernier n'a rien resolu a ce sujet

joueur depuis un mois deja degouté de ce jeux a bug repititif ais achetté trop vite le season pass je comprend aisement la fuite des gamers mais voila quand les jeux se retrouvent sur le marché avant d'etre terminé ont fait pas dans la qualité mais dans le frics vite vite vite au detriments des imbeciles que nous sommes enfin bref

Avatar de Magicien_Sombre Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Ce n'est pas un bug, ce sont des missions "hebdomadaire", donc elles se réinitialise toutes les semaines, contrairement aux missions quotidiennes ou ce sont tous les jours.

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par Magicien_Sombre Go to original post
    Ce n'est pas un bug, ce sont des missions "hebdomadaire", donc elles se réinitialise toutes les semaines, contrairement aux missions quotidiennes ou ce sont tous les jours.
    Bonjour Agent pascal17430,

J'espère que la réponse de Magicien te permettra de mieux comprendre le système des missions hebdomadaires Merci pour ton aide et bonne journée à vous !

Apoteozh

Inscrit
    juin 2016
    Nous sommes lundi, et les cibles prioritaires hebdo ne sont pas rafraichies ... il n'y a pas l'excuse du fuseau horaire car il est 6h30 à New York.

Inscrit
    juin 2016
    Suite à la grosse maj de ce matin, aucun changement.

Avatar de Magicien_Sombre Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Si je ne te raconte pas de bêtises, les cibles hebdomadaires se réinitialise dans la nuit de jeudi à vendredi à 2h00, heure française.

Inscrit
    juin 2016
    ah en effect c'est le cas, donc la semaine commence le vendredi aux usa ... logique ...