Avatar de SavageDna57 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2016
    Lieu
    Partout

[Xbox360]Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2 : "Weapons collector" blocked. Need advices

Hello. I created this post to see if it is still possible to make a forced reset of the grade levels and "A.C.E.S." the game "Tom Clancy's Rainbow 6 Vegas 2"? Also in order to validate the success: "Weapon Collector" which remains blocked.

I tried to make a method of resetting dating from 2008, but I think it does not work because of a patch.

Let me explain :
    - When I tried this method, I cleaned the cache system hard disk to withdraw its prior updates. Then I moved the save game to USB before removing it.

- I then launched the game offline, not connected to Xbox Live. But now I see that because of the patch, a backup restitution is immediately sent to the hard drive. So, my rank and my rest Elite levels "ACES" at level 20, the maximum offline.

Hence the problem. For because of this restored backup, related to Xbox Live profile, preventing me to perform again the objective "Weapon Collector" via the level of "ACES" and grade.

Therefore, I would like to know if anyone knows a recent method, or another way to reset the stats. And also draw the attention of Ubisoft on this bug that is more than 8 years.

Thank you. While awaiting suggestions from professional technicians or players.

PS: Each point increases hit a score!

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Savage, ici tu n'as que des français et t'auras que des réponses en français.
    Tout le monde ne sait pas lire l'anglais.

Du coup si tu veux faire des posts en anglais pour toucher "plus" de monde, vas les mettre directement sur le forum anglais http://forums.ubi.com/

Surtout que là ce serait plus dans la partie "Legacy Rainbow" qui se trouve en bas du forum R6. Tu as même un fofo dédié à Vegas : "Rainbow Six Vegas Series"

Inscrit
    juillet 2016
    Lieu
    Partout
    Merci de l'info. Bon après j'ai choisi cette rubrique car la version du jeu, sur laquelle j'ai un bug concerne la console,

C'est sûr que si cette rubrique concerne une majorité française, je peux la traduire. En tout cas les rubriques manquent d'aiguillage et de visibilité avec tous les Tom Clancy's existants.
    Egalement, Ubisoft s'engage à répondre au ticket soumis sous 48 heures par mail, et là cela fait plus que j'attends. Donc il faut éviter de s'engager dans ce genre de promesse.

De plus, Le titre de mon post est bien précisé; cela concerne ce jeu (version numérique) et la console xbox 360. Mais si ce n'est pas assez clair, j'irai posté dans cette rubrique.

En espérant trouver des Français qui ont une solution, je vais traduire.

Inscrit
    juillet 2016
    Lieu
    Partout
    Envoyé par SavageDna57 Go to original post
    Hello. I created this post to see if it is still possible to make a forced reset of the grade levels and "A.C.E.S." the game "Tom Clancy's Rainbow 6 Vegas 2"? Also in order to validate the success: "Weapon Collector" which remains blocked.

I tried to make a method of resetting dating from 2008, but I think it does not work because of a patch.

Let me explain :
    - When I tried this method, I cleaned the cache system hard disk to withdraw its prior updates. Then I moved the save game to USB before removing it.

- I then launched the game offline, not connected to Xbox Live. But now I see that because of the patch, a backup restitution is immediately sent to the hard drive. So, my rank and my rest Elite levels "ACES" at level 20, the maximum offline.

Hence the problem. For because of this restored backup, related to Xbox Live profile, preventing me to perform again the objective "Weapon Collector" via the level of "ACES" and grade.

Therefore, I would like to know if anyone knows a recent method, or another way to reset the stats. And also draw the attention of Ubisoft on this bug that is more than 8 years.

Thank you. While awaiting suggestions from professional technicians or players.

Bonjour. J'ai créé ce poste pour voir s'il est encore possible de faire une réinitialisation forcée des niveaux et "A.C.E.S." et le grade sur le jeu "Rainbow 6 Vegas Tom Clancy 2"? afin de valider le succès aussi: "Collectionneur d'armes" qui reste bloqué.

J'ai essayé de faire une méthode de remise à zéro datant de 2008, mais je pense que cela ne fonctionne pas à cause d'un patch.

Laisse-moi expliquer :
    - Quand j'ai essayé cette méthode, j'ai effacé le cache systéme afin de retirer ses mises à jour. Ensuite, j'ai déplacé les sauvegardes sur clé USB.

- J'ai ensuite lancé le jeu hors ligne, non connecté à Xbox Live. Mais maintenant, je vois qu'en raison du patch, une restitution de sauvegarde est immédiatement envoyé sur le disque dur. Donc, mon rang reste Elite et mes niveaux "ACES" au niveau 20, et
    Par conséquent le problème de cette sauvegarde restaurée, en rapport avec le profil Xbox Live, m'empêche d'exécuter à nouveau l'objectif "Collectionneur d'armes".

Par conséquent, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une méthode récente, ou d'une autre façon de réinitialiser les statistiques. Et aussi attirer l'attention d'Ubisoft sur ce bug qui est plus de 8 ans.

Je vous remercie. En attendant les suggestions des techniciens professionnels ou joueurs.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Oui mais surtout c'est que là t'es sur R6 Siege

Je déplace ton post dans la bonne section, donc dans les problèmes techniques de "legacy"

Inscrit
    juillet 2016
    Lieu
    Partout
    Envoyé par BeS.apdji Go to original post
    Oui mais surtout c'est que là t'es sur R6 Siege

Je déplace ton post dans la bonne section, donc dans les problèmes techniques de "legacy"
    Merci de l'avoir déplacé en espérant trouver une entre-aide rapidement.