Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

Problme avec les Achats in-game

Bonjour tous,

Nous sommes conscients que les utilisateurs sont actuellement confronts des problmes lors de la tentative de faire des achats dans le jeu. Si vous tes concern par cela, s'il vous plat veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur, la plate-forme, les articles achets mais non reus, et la monnaie utilise. Nous travaillons rsoudre les problmes aussi rapidement que possible, et nous travaillons galement restaurer les lments achets/monnaie dpens. Merci pour votre patience et votre comprhension.

[EDIT] :Problme plus d'actualit, le sujet est dsormais clot. Pour tous problmes de paiement/achat, veuillez contacter notre quipe support.

L'quipe Rainbow Six Siege

Bonjour, j'ai des problmes avec mes achats suite la maj , je viens d'acheter des camos et je ne l'ai est pas reu donc voila ce d'ont vous avez besoin pour pouvoir rgler le problme : Alors :
    - Pseudo : Skymir1220
    - Plateforme : Ps4
    - Articles achet mais non reus : Skin Brsil , Skin Amaznia , Skin Toxique Voila et j'ai utilis des renomms J'espre que le problme sera rsolu

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Bonsoir Skymir,

Merci de nous avoir transmis ces informations ! Pour les autres, n'hsitez pas en faire de mme que je puisse partager ce topic nos quipes

Merci d'avance et encore dsol pour la gne occasionne !

Apoteozh

moi aussi j’ai le meme probleme et a chaque signalement que je fait ont me repond juste merci de nous avoir signaler mais rien ai fait pourtant j’ai perdu pret de 20 k de renommer
    en equipant les nouveaux agent
    je suis sur ps4
    mon gamertag est faycal59 je me rappelle plus en detail de mes achat mais tout avait etait payer en renommer j’espere juste qu’ils ont des traces et preuve de ma bonne foi car c’est abuser ce genre de probleme qui touche certains et pas d’autre et surtout quand ont sais combien d’heure de jeu sont necessaire pour avoir 20 k de renommer

Avatar de SFPD-LowCosT Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour ~ Bonsoir ! J'ai subit une perte de skin alors qu'en ce beau matin je l'avais. (Sans dote cause de la maintenance ?)

- Pseudo : LowCost_TFM
    - Plateforme : Pc
    - Articles achet mais disparue (?) : Skin d'arme Spas-15 (Renomme) Ceifador. Ainsi que du skin universelle Piranha !

Cordialement, un LowCost.

Bonsoir,
    J'ai effectivement le mme problme, j'ai achet le skin PARA-308 Ceifador avec de la renomme, le 03/04/2016 et qui a disparu le lendemain. (Je peux le racheter nouveau)
    Plateforme : PC
    Pseudo : HUPAZZZZZZ

Bonsoir
    J'ai aussi le mme problme j'ai acheter le skin Ceifador sur ma PARA-308 avec des crdits R6 que j'ai eu en achetant le season pass et je viens de remarquer que le skin a disparu alors que je l'avait encore cet aprs-midi.
    Plateforme: PC
    Pseudo: MarpatWD

Bonsoir , j ai eu ce soucis sur PS4 , mon pseudo elfey_-_ J ai acheter le camo skull rain a 27k de renomme a sa sorti et il a disparu et donc moi comme un pigeon j ai repayer avec des credit r6 donc possible me remettre les 27k merci !

Bonjour j'ai galement eu le problme sur mon compte aprs avoir fait des achats pour les deux nouveaux persos.
    Pseudo: julien-star
    Plateforme: Ps4
    Articles achets et perdus : Skin Ceifador pour Capitao et Skin ceifador pour Caveira, nouvelle poigne pour capitao , viseurs holographique et acog, cache flamme, viseur reflex pour caveira, cache flamme et poigne.
    Monnaie utilise: Renomme

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Bonjour tous,

Ceux qui ont eu un problme avec les achats in-game, pouvez-vous me dire si votre problme a t corrig ? Merci d'avance

Apoteozh