ACB - Multi : Bug de la manette xbox one

Bien le bonjour Assassins, Templiers, Initiés !

Je vous écris aujourd'hui car depuis hier j'ai fais l'achat de Assassin's Creed Brotherhood sur pc, juste avant cela j'ai aussi refait AC2 sur pc, j'ai toujours utilisé ma mnette xbox one pour jouer car je n'aime pas vraiment le clavier pour pc ^^'
    Donc pas de problèmes jusqu'ici, je fais le début du jeu, j'arrive à Rome ect.. Et je me dis ensuite que je vais aller faire un tour en multi en espérant croiser du monde, et c'est alors que lorsque je lance la session d'introduction ma manette pète un câble ! Le joystick droit part en en vrac et la caméra dans le jeu reste bloqué alors que mon joystick est fixe. Je débranche donc la manette et je vais dans les paramètres pour la régler mais il suffit que j'appuie pour changer la touche effectuant le déplacement pour que celle-ci fasse ce qu'elle veut sans mon accord et configure une touche aléatoire qui m'empêche de faire par la suite quoi que ce soit avec ma manette...

Avez-vous une solution ? Je tiens à dire que les personnes qui me diront que AC c'est du solo à 100%, ou que le multi est vide ou encore que j'ai le clavier si j'en ai vraiment envie sont invités à sortir car je suis là pour résoudre ce problème avec ma manette.

PS : La manette fonctionne parfaitement dans le solo du jeu, c'est le multi qui a un soucis.

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Avez-vous une solution ? Je tiens à dire que les personnes qui me diront que AC c'est du solo à 100%, ou que le multi est vide ou encore que j'ai le clavier si j'en ai vraiment envie sont invités à sortir car je suis là pour résoudre ce problème avec ma manette.
    Et nous ferons tout pour vous aider!

C'est la première fois que j'attend parler d'un soucis de ce genre! Avez-vous essayé de contacter notre support pour voir s'ils ont déjà été confronté à ce genre de soucis?
    Bonne journée,
    Elliot

salut
    même soucie sur AC 3 solo, le contrôleur xbox one dispose moins de bouton que le contrôleur 360 il manque ceux des stick droit et gauche a part réassigne les touches je vois pas de solution......

Avatar de Mopiu258 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    Pareille sur le multi de AC 4 Black Flag