mmh7 a cesser de fonctionner

Bonjour,

Donc j'ai un souci avec ce jeu, je connais les Heroes of might and magic depuis longtemps, grand fan du 3 et du 5, et ce que j'aime dans ce jeu, c'est le multijoueur en hot seat, donc chez soit avec un ami à se passer la souris et ce qu'on aime surtout c'est finir les maps à fond, avoir une armée de tout les diables etc mais impossible, dès qu'on arrive vers 4-5 mois de jeu, le jeu plante (ex : j'avais 6 archange dans mon armé pour donné un ordre d'idée de la durée de la partie....) avec le message : mmh7 à cesser de fonctionner. Et cela le fait depuis le début de la sortie du jeu.

Avec la sortie de l'extention je me suis dit peut-être cela va être réglé mais non j'ai rechargé notre partie et ça plante, même pas eu le temps de lancé un combat (avant ça plantais dès que je bougeais une unité bien précise dans le combat sinon pas de plantage....mais là même pas)

Je suis très déçus car pour moi la campagne n'a pas d'intérêt, et les partie seul aussi, c'est vraiment le multi qui m'amuse.

En espérant que vous ayez déjà eu ce cas de figure et qu'il y a une solution, surtout slvp ne me sortez pas le classique : est-ce que vos pilotes sont à jour etc, j'ai monté mon pc moi-même, il est niquel, avec tout à jour, mes autres jeux tourne comme sur des roulettes et j'ai une config assez costaud.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour Tsim-Tsom et désolé pour la réponse tardive, avez-vous essayé de contacter notre service technique ?

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr/