Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003

Réponse des questions posés au Développeurs !

Hello les amis,

Dsl pour le retard mais l'équipe devait vérifier que rien de trop n'avait été dit car certaines infos seront révélé plus tard. Aussi comme prévenu, certaines questions ont été filtré car peut pas donner une réponse maintenant.

1.

Pourra-t-on jouer hors-ligne (sans connexion internet) ?

Oui

2. Comment est-ce qu’on se procurera les véhicules dans le jeu ? Via un marché ? Largage aérien ? On peut surement voler les véhicules civils mais je suis curieux de savoir, comment obtient-on l’APC, les véhicules blindés et un hélicoptère ?

C’est lié à l’exploration des mondes, la règle principale est : « Tout ce que tu vois dans le monde, tu peux le conduire ! », plus tu te déplaceras sur la carte plus tu auras accès à davantage de véhicules.

Comment fonctionnera le système de santé ? Comme dans The Division, faudra-t-il tirer un grand nombre de balles pour tuer les adversaires ou juste quelques balles suffiront ?

Ghost Recon n’est pas un RPG mais un shooter militaire, ce qui est sûr c’est que peu importe la situation, les conditions de vie et de mort seront réalistes..

4.
    Y a-t-il un monde animal fort présent ? Seront-ils hostiles à notre égard ?

Oui dans Ghost Recon Wildlands il y aura un monde animal car on souhaite faire un jeu réaliste, de la même manière qu’il y a des villages, des villes, de la campagne et des voitures, il y aura aussi des animaux. Par contre, c’est aussi un jeu de force spéciale, l’idée n’est pas d’en faire un jeu de chasseur dans lequel on joue avec les animaux comme avec des factions, les forces spéciales peuvent globalement éviter les interactions avec les l’animaux.

5.
    L’environnement et bâtiments sont-ils destructibles ?

Oui on a un système de destruction, étant donné que c’est un grand monde ouvert, on veut que les gens puissent se déplacer librement sans que les choses créent de la frustration. L’objectif est d’être au service du monde ouvert.

6. Est-ce que comme dans The Division, y-aura-t ’il une base ou un campement ? Et un équivalent des plans de The Division ?
    Ce n’est pas prévu, avoir une base en Bolivie en faisant parti des forces spéciales ne serait pas réaliste. Par contre il y aura des « rallye point » qui permettent de se réorganiser. Mais c’est avant tout un shooter militaire, il n’y aura pas de « zone miraculeuse », nous avons préférés implanter des zones où il sera possible de se réorganiser et changer d’éléments afin d’éviter des moments contraignants.

7. Le silencieux aura juste-t-il un rôle décoratif ou il fera office d’un réel silencieux pour engager le combat de manière furtive ?

Ce qui est sûr c’est que nous avons créé des logiques intelligentes, de ce fait la manière dont on va jouer aura forcément un impact sur le jeu, le silencieux fait partie de ça. Le silencieux est grandement recommandé pour passer inaperçu, en revanche quand le combat s’enclenche mieux vaut le retirer car les dégâts seront encore supérieurs notamment pour pouvoir tirer à travers les murs fins. Le choix d’équiper son arme avec silencieux est un vrai choix tactique et s’en équiper ou le retirer se fait rapidement à la volée sur le terrain mais mieux vaut le faire bien à l’abri car cela prend quelques secondes qui peuvent être mortelles face à un ennemi.

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Génial Merci Ulukai

J'espère que vous êtes content d'avoir eu quelques réponses ! En plus certaines sont exclusives, je les ai pas vu autre part

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Y a de bonnes infos là dedans.

Et ulu t'aurais du aller jusqu'au bout de la francisation et simplement mettre "point de ralliement" car avec tout le reste en fr, le mot rallye peut prêter à confusion car en fr c'est plus assimilé à une course

Biscott on a vu le jardinier et le sculpteur de rochers, mais il nous a donc manqué le dresseur

Inscrit
    janvier 2003
    C'est Apo qui à fait la retranscription de mon interview audio avec Nourdine, j'ai utilisé mon smartphone pour enregistré l'interview et je l'ai passé à Ubi-Edela pour qu'elle puisse vérifié avec Nourdine si des choses ne lui avait pas échappé

Il était minuit passé voir 1h du matin quand j'ai demandé à Nourdine si il voulait bien répondre à quelques questions de la communauté FR ce qu'il a accepté avec plaisir mais y avait quelques verres de passé pour lui comme pour moi donc petite vérife

En tout cas je remercie encore Nourdine pour avoir accepté de répondre !!!

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Oki donc j'en causerai à apo alors
    Lui et ses retranscriptions

Avatar de MoonieFR Modérateur Senior
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Hello,

Nickel Ulu, pourrais-je partager cette interview sur le site Ghost-Recon.fr ? Tu peux aussi le faire si tu en as envie!

Moon

Inscrit
    janvier 2003
    Oui pas de soucis fait donc

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par BeS.apdji Go to original post
    Oki donc j'en causerai à apo alors
    Lui et ses retranscriptions
    Hé ho doucement ! Pour ma défense Ulukai a un accent Belge trèèèès prononcé

Merci Ulu pour ton taff, c'est top !

Apoteozh

Inscrit
    janvier 2003
    Mais il est bien mon accent ^^

De rien de rien, perso c'est toujours un plaisir de discuter avec Nourdine

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Surtout pour lui poser des questions à 1 heure du mat' avec déjà quelques verres dans le sang