Hey, I'm back! ;-)

J'ai vu le futur DLC et il m'a l'air très prometteur, j'attends encore un peu de nouvelles fonctionnalité mais je prévois déjà mon retour avec un tournois Crew VS Crew s'effectuant sur une saison avec récompense à l'appuis.

Créateur E-Sport Drift League :

La communauté E-Sport drift league est un organisation d'évènement de Drift sur simulation automobile mais attendez un peu, vous c'est du fun non?

Et bien je compte monter une section The Crew quitte à renommer l'image de l'organisation je suis de nouveau près à tout faire pour ce jeu.

Je faisais des vidéos et j'avais arrêté The crew non?

Et bien non je reprends avec une série travailler professionnellement, mais je n'ai pas qu'un but dans mon loisir Virtuel, devenir commentateur et je peux vous en dire plus, je vous ai préparé du lourd avec des lives Twitch qui arrivent très bientôt mais également du Forza Horizon 3 pour les intéressés.

J'ai besoin d'un fort soutient et d'un nombre important de followers pour devenir partenaire twitch mais aussi augmenter mon référencement (idem pour YouTube).

Twitch : https://www.twitch.tv/esdl_tv1
YouTube : https://www.youtube.com/user/TheSalafr
Site Web E-Sport Drift League : http://esdlfrance.alwaysdata.net/index.html

Pourquoi revenir?

Car j'ai le sentiment que ce jeu m'appelle et a besoin de moi, c'est sur que sans contenu la communauté peut manquer de divertissement et ça se voit dans les community news, 2 vidéos à chaque fois.

Mais où voudrais-je en venir?

Tout simplement réaliser mon rêve le plus cher dans le gaming, être commentateur E-Sport (au mieux en Racing, chez ESL sur Forza Motorsport et Project CARS, mais si c'est réalisable, j'espère de nouvelles Routes 909 ce qui je pense va forcement revenir à la page avec ce mode flics vs chauffard).

Vous voyez du mal dans cette extension?

Je vais vous rassurer, cette extension n'est pas là pour rien, elle a apportée gros car les devs vont pouvoir se concentrer sur le plus important. Si une équipe spectateur apparait en CvC et au mieux des lobbys avec des parties gérées par une seule personne qui choisira les restriction de parti on sera sauvé.

Perso j'y crois, pas vous?

je vais vous rassurer, certains vont me casser les couilles parce qu'il ne voient pas d'E-Sport sur ce jeu mais je peux vous assurer qu'il y en aura forcement un jour et ça fera du bien. ubisoft a du comprendre avec R6S qui s'est vu respecté grâce à une scène E-Sport ce qui le fait vivre aujourd'hui car sans E-Sport R6S sera déjà à l'eau.

Pourquoi vois-je autant d'interêt dans l'E-Sport sur ce jeu et pourquoi Crew vs Crew?

Car son nom c'est THE CREW (le groupe), et qu'il doit donc se jouer en équipe. Le teamplay c'est la clé j'ai pleins d'idées fondés derrière toutes ces belles parole mais c'est parce que j'ai un vision ouvert sur ce qu'il se fait autour. Je suis actuellement joueur d'Overwatch (Main healer, Ange/Lucio => pour ceux qui veulent savoir) mais dans le passé j'ai beaucoup suivi du compétitif sur Team fortress 2 et Battlefield 4, je suis également dans une structure E-Sport sur CSGO en tant que graphiste et je sais donc quels sont les points utiles pour qu'un jeu se dise apte à l'E-Sport.

Réellement?

Et si je peux vous éclaircir je peux même vous dire clairement que The Crew a un potentiel beaucoup plus gros pour l'E-Sport que Forza Motorsport ou Project CARS, de part de son côté arcade et sa multitude de specs et modes de jeux (coucou les flics).

Un petit plus?

Des courses multispec en 4v4, chaque personne avec une spec différente. Et là on va parler de META.

Pourquoi et qu'est ce qu'une META?

Une META, c'est tout simplement une composition d'équipes avec différentes classes.

Exemples :
- Overwatch : il faut des healers, tank et flanker obligatoirement.
- Lol : certains joueurs vont utiliser des persos spéciaux pour chaque line (top, mid, bot).

Vous n'avez pas tout comprit?

C'est normal car vous ne voyer pas le rapport avec The Crew.

Mais alors où veux tu une META sur THE CREW?

Easy : Qu'en pensez vous d'une équipe flics qui doit arrêter tous les chauffards dans un temps impartit?
Et bien la méta serait d'avoir une Dirt et une Raid pour chopper les chauffards en tout terrain et une perf et une circuit pour chopper les chauffards sur la route qui auront pris la route.

Je peux aller plus loin et parler d'autorisation au stack, mais le stack c'est quoi?

Je sais je vais vous perdre à force ^^

Le stack c'est l'utilisation d'une même classe plusieurs fois dans la composition de l'équipe, admettons 2 joueurs d'un même équipe prennent la spec Circuit pour aller plus vite sur le bitume ça sera plus efficace qu'une perf et une circuit, tout dépend des routes car si on va en montagne la perf ira plus vite que la circuit grâce à sa motricité.

Et si on équipe est full Circuit? et bien si en face ils on une Raid ils auront la possibilter avec une spec circuit de faire sortir les voitures circuit en dehors de la rout pour que la Raid s'en occupe. Vous voyez le délire? The crew peut faire apporter une stratégie d'équipe.

Une création de lobbys, chose importante :

La création de lobbys permettrai au créateur de choisir combien de fois la même spec peut être utilisée pour obliger les joueurs à revoir leur composition.
Cette restriction irait de 1 à 4 (nombre de joueurs par équipe).

Le créateur du lobby sera le seul à pouvoir choisir la configuration de la course pour éviter les conneries du genre blitzbrawl ou roi de la couronne en competition.

Les modes de jeux destinées à l'E-Sport :

Dans les modes déjà existant :
Les courses normales

À ajouter :
Flics contre Pilotes

Bien-sur les autres mods pourraient être utilisés pour ceux qui souhaitent se faire des soirées délirante avec un tournois de blitzbrawl ou roi de la couronne, qu'en pensez vous d'un mode du genre capture the flag ou football comme dans rocket-league avec des vrais modèles et sans power up ou che pas quoi?

Bref merci d'avoir lu, dîtes ce que vous en pensez, ceux qui voudraient me contrer dans ce projet parce qu'il n'aiment pas ou pensent que c'est infaisable, faîtes demi-tour car si ça s'ajoute au jeu vous ne serez pas obliger d'en faire.

Pour ceux qui veulent me soutenir, répondez et ajoutez des idées.