Avatar de Avia62 Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    62

FeedBack Avia

Bonsoir,

Je vous propose mon feedback, ayant passé plus de 500 h sur le jeu, J'ai quelques propositions, avis sur certains points.

Mes stats

Le PvE (Chasse aux terros)

Le pompe est inefficace contre un kamikaze.

Sur la map FAVELAS, les terroristes se positionnent dehors, sur le toit (cassent les parois en bois et passent dehors)

Trop de grenades flashs lancées par les terroristes. (Limite chaque terro lance une flash dès qu'ils te voient.)

EDIT 1 : Les terroristes qui tirent à travers les murs alors que l'on ne fait pas de bruit

EDIT 1 : Les C4 qui explose derrière un mur.

Le PvP (multijoueur)

Beaucoup de différences entre les niveaux des joueurs, je suis level 169 parfois je me retrouve avec des level 24, ou contre des teams full or et level 200. (inégalité des niveaux des joueurs)

J'ai remarqué nettement moins de cheateurs depuis BattlEye. Je suis content de ce nouveau anti-cheat. (Perso j'en ai jamais recroisé depuis la maj, alors qu'avant c'etait limite chaque partie)

Le Gameplay.

Petit bug dans la killcam de Capitao. Quand il a son arbalete chargée en fumigène, sur la killcam cela apparait comme des incendiaires (seulement le chargeur placé sur l'arbalète)

J'ai été assez surpris qu'il n'y ait pas plus de skins d'arme pour Capitao et Caveira.

Un meilleur rendu des ennemis dehors avec une flèche indiquant où ils sont. Mettre des messages différents quand il y a 1, 2, ..5 ennemis dehors.

Ne pas pouvoir sauter d'une fenêtre de deux/trois étages...

Parfois, l'antigrenade(Jager) détruit la munition de ash à travers le mur. Je m'explique, Ash lance une munition sur un mur destructible, le jager, de l'autre coté le détruit.

Joueurs dehors : Parfois, latence , le joueur est dehors depuis 3sec et n'est toujours pas ping.

EDIT 1 : Les 30 fps dans le menu lorsque l'on regarde l'aperçu d'une arme ou equip. Tête. alors qu'ailleurs j'ai 60 fps.

Quelques propositions, Nerfs & Buffs

Nouveau Mode de jeu : Mixte. Pouvoir utiliser Attaquants ET Défenseurs en meme temps. Je me suis déja expliqué sur d'autres posts mais j'attends vraiment ça d'R6S. (je sais je suis chiant avec ça

Thermite : Buff. Il devrait pouvoir faire des vrais " trous "(trappes) dans les plafonds semis-destructibles, car c'est des poutres en métal/alliage.

Glaz pourrait avoir un ACOG en viseur sur son sniper. (on peut le voir ici: https://youtu.be/xsVAG7U93CQ?t=1m24s ) Je pense que ça pourrait le faire, et permettrait de viser encore plus loin et plus précis. Etant donné que son arme a été nerfé il y a longtemps (Elle faisait 180 de dégâts, maintenant elle fait 152. si mes souvenirs sont bons.)

Pulse : Nerfer. (je me suis déja expliqué dans un post) Quand il utilise son gadget, on peut passer a son arme principale en 0.00001 sec. A régler (je crois que ça avait été remonté mais je le laisse quand meme )

Tachanka : Buff. Avoir une meilleure protection ou pouvoir faire un 360° avec. (J'opterais plus pour un bouclier comme BlackBeard

BlackBeard : Bouclier trop résistant. L'autre fois, j'ai du vider près d'un chargeur de MP5 dessus, sans jamais réussir a l'exploser.

Tatcher : Buff. Quand on lance une IEM, les lumières dans la salle se désactivent. Mais je pense qu'elles ne le sont pas assez longtemps à mon goût.

SAS :Buff. Tous les membres du SAS Doivent être insensibles aux gaz de Smoke (étants donné qu'ils ont des masques à gaz. Quoique, Smoke a un recycleur. Les autres non. Du moins, ils devraient êtres moins sensibles.

Buck : Buff. Le pompe de Buck n'est pas assez puissant à mon goût. A voir.

Caveira. Nerf. Trop de munitions dans le Luison. (de plus qu'il fait 99 de dégâts mais bon c'est sa spécialité)

Twitch : Buff. Peut être buffer le drone Twitch, qu'il se recharge en tasers quand twitch l'a dans sa poche.

C4 : Nerf. Réduire sa portée. S'il vous plaît...

EDIT 1 : Montagne : Buff. Je trouve le réticule trop grand à lon goût. Le tir au jugé est trop large.

EDIT 1 : Plus de munitions dans la P90.

Pouvoir donner de la renommée a ses amis ?

Pouvoir remonter le tchat lors d'une partie. (voir tout ce qui a été envoyé dans le tchat)

EDIT 1 : Pouvoir se connecter automatiquement sur le forum. SVP car c'est vraiment relou de se connecter à chaque fois.

EDIT 1 : Pouvoir choisir la couleur du viseur holographique. Noir ou Beige.

EDIT 1 : Aucun point bonus d'utilisation de gadget gagné en détruisant un C4 avec le drone twitch.

Evidemment, j'aimerais vos avis.
    Voila, un petit retour et ce que je pense du jeu. Rien de bien méchant, mais certains points à régler, notamment le C4.

C'est vraiment un jeu que j'aime et que je passe beaucoup de temps dessus. Un jeu qui, je trouve, s'améliore. Vraiment LE jeu que je recherchais.

Avia

PS : J'ai peut être oublié certains trucs, soit j'éditerais, soit je post en réponse.

EDIT 1 Fait à 21/08/2016 15h08

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    une nouvelle polemique vas ce lancer tu es pour le nerf du C4 et d'autre moi y compris pas du tout il es bien comme il est , je m'en prend comme tout le monde , oublie souvent de les utiliser mais quand je le fait je les trouve juste comme il faut , de plus vus les bug en ce moment qui rendent montagne quasi invulnérable aux C4 (le nombre de partie ou il lui en a fallu deux pourtant a ces pieds...)s'il le nerf en plus.....

pour le reste je suis plutot d'accord

Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    62
    UP

Bonjour,

Faut vraiment faire quelque chose sur les spawn des défenseurs. Quand une équipe spawn au sous sol de l'avion et l'autre à l'arrière de l'avion toute la game, que ce soit sur Avion au d'autres, c'est pas équitable du tout.

Surtout qu'ils gagent mais qu'ils sont encore au même spawn. Ou alors toujours au même spawn que ce soit quand on attaque ou on défend.

Avia

Inscrit
    décembre 2015
    tu veux dire en simple? j'ai jamais vus des défenseurs spauwn a deux endroits différents , tu veux pas plutôt parler des attaquants?

Avatar de Psyl0o Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Envoyé par hedik Go to original post
    tu veux dire en simple? j'ai jamais vus des défenseurs spauwn a deux endroits différents , tu veux pas plutôt parler des attaquants?
    dis moi si j'ai raison avia
    mais je crois qu'il parle de la selection aléatoire du site des objectifs quand c'est toujours les mêmes qui ont les sites avantageux plusieurs fois d'affilé (même si ils ont gagné une première fois dessus) alors que tu vas te taper les site les plus dur à def.
    Et que ce n'est donc pas équitable.

Perso je l'ai compris comme çà.

Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    62
    Envoyé par Oxy.G_psylo Go to original post
    dis moi si j'ai raison avia
    mais je crois qu'il parle de la selection aléatoire du site des objectifs quand c'est toujours les mêmes qui ont les sites avantageux plusieurs fois d'affilé (même si ils ont gagné une première fois dessus) alors que tu vas te taper les site les plus dur à def.
    Et que ce n'est donc pas équitable.

Perso je l'ai compris comme çà.
    Oui, exactement Psylo

On parlait l'autre coup des maps qui tournent pas assez (on restait trop souvent sur les mêmes) là ça va, mais maintenant, c'est le spawn.

Avia

Inscrit
    décembre 2015
    ok la je comprend mieux et suis complètement d'accord , une des dernières partie en simple que j'ai faite sur café l'objectif n’etait que dans la salle du train et pour tout le monde , assez rébarbatif ...

Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    62
    UP

Bonsoir,

- Pendant la phase de drone, quand on est brouillé en drone, on devrait pouvoir changer de drone. C'est chiant d'attendre 30 sec sans rien voir ni bouger et que notre drone n'est pas "tué".

- Petit Bug d'affichage : en fin de partie lors de l'affichage de l'équipe gagnante,: certains ont des chargeurs dans les armes d'autres non (defenseurs; oui attaquants non)

- C4 dans les murs en chasse aux terroristes. Même avec IQ on ne peut rien faire, alors que s'ils explosent on peut mourir...

- Pouvoir pré-selectionner les armes des recrues à partir du menu du jeu (sans être en partie) PS : Je ne suis pas pour pouvoir les améliorer.

- J'ai remarqué une amélioration de l'écoute des joueurs quand même comparé au début du jeu. Bon point

Edit : Le switch entre le jugé et la visée sur le G8A1 de I.Q. est long.

Avia

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Pour le drone, fais un coup de 5 de mémoire ça te fera basculer en vu spec me semble.

Pour la selec des recrues, de mémoire là encore, ça garde ton dernier "build" de recrue en mémoire.

Pour le switch hipfire ironsight sur la lourde d'Iq, t'as vu la taille du machin et son ergonomie. C'est limite normal que ça prenne 30 ans

Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    62
    Envoyé par apdji Go to original post
    Pour le drone, fais un coup de 5 de mémoire ça te fera basculer en vu spec me semble.

Pour la selec des recrues, de mémoire là encore, ça garde ton dernier "build" de recrue en mémoire.

Pour le switch hipfire ironsight sur la lourde d'Iq, t'as vu la taille du machin et son ergonomie. C'est limite normal que ça prenne 30 ans
    Pour le drone, oui ca marche mais pas en phase de drone. On devrait pouvoir switcher de drone même si le notre n'est pas destroy.

Pour les select de recrue, ok on peut voir mais on devrait pouvoir le voir à partir de l'onglet AGENTS dans le menu.

Pour IQ, ok mais les sulfateuses de fuze et Capitao ne prennent pas autant de temps.

Avia