Avatar de Xxalexy31xX Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012

Quelque supposition et problème

Bonjour,

Je joue à The Crew depuis ça sortie, j'ai vu les améliorations graphique qui a eux avec Wild Run, mais il manque des petits détails selon moi et je vais vous les cités.

- Régler le volant qui bouge tout seul en vue FPS ça gâche tout, est aussi, quand je me balade en vue FPS je prend un petit virage le volant reste droit et ne tourne pas.
    - Régler le problème quand ont descend et monte d'une pente ont touche le dessous de la voiture ou moto.
    - Régler l'intensité des phares de nuit en vue FPS.
    - Régler le bruit "Clac" au passage de vitesse en boite manuelle.
    - Faire une option pour enlever les prises d'airs & aileron qu'ont ne peu pas enlever une fois le Kit ajoutée (Street, Perf)
    - Faire une option pour changer les commandes de là boite manuelle, car c'est pas évident avec le joystick.
    - Ajoutée une option pour mettre les rétroviseurs sur les kits course pour les motos.
    - Ajusté la conduite pour que ce soit agréable est pas passé sont temps à faire gauche droite avec le Joystick.
    - Ajusté la distance de freinage.

Je pense avoir fini, tout ça c'est aussi ce que pense mes amis avec qui je me balade sur The Crew.

J'espère avoir une réponse de votre part, et j'espère que vous accepterez de faire tout cela, sinon embauchez moi j'ai encore plein d'idée pour The Crew

Sinon bon jeu à tous.

Avatar de Ubi-Gaidheal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Bonjour Xxalexy31xX, et bienvenue sur les forums !

Merci de tes suggestions, je serai sûr de les remonter

A bientôt,

/Gaid