Continuité de Might & Magic Duel of Champions
  • Le jeu sera-t-il disponible hors ligne ?
    Dû à des raisons techniques, cela n’est pas possible.
  • Pouvez-vous nous fournir le jeu ? Nous serions très heureux de le continuer !
    Dû à des raisons techniques, organisationnelles et légales, cela n’est pas possible.
  • Quels sont les coûts que vous devez couvrir pour continuer l’exploitation du jeu ?
    Nous sommes désolés, mais nous ne communiquons pas d’informations regardant les coûts, les revenus ou les données des utilisateurs.
  • Combien de personnes travaillent sur le jeu ? Ne pouvez-vous pas rétrécir l’équipe (pour faire baisser les coûts) ?
    Les employés qui travaillaient sur le projet ont déjà été transféré sur d’autres jeux au sein d’Ubisoft Blue Byte. De plus, des changements supplémentaires à l’équipe ne changeront pas la décision.
  • Que sont devenus les gens qui travaillaient sur ce jeu ?
    Les employés qui travaillaient sur le projet ont déjà été transféré sur d’autres jeux au sein d’Ubisoft Blue Byte.
  • Combien de joueurs sont-ils encore sur le jeu ?
    Le nombre de joueurs de Might & Magic Duel of Champions n’est pas assez conséquent pour pouvoir continuer le développement et le support du jeu. Nous sommes désolés, mais nous ne communiquons pas d’informations regardant le nombre de joueurs ou toutes informations similaires.
  • Et si nous organisons une pétition pour vous forcer à continuer l’exploitation du jeu ?
    Nous vous remercions pour votre dévouement. Toutefois, la décision a été prise de fermer le jeu.


Remboursement et Monnaie
  • Est-ce que l’ensemble de mon argent va disparaître avec le jeu ?
    Nous vous accorderons 60 jours pour utiliser votre monnaie premium achetée dans le jeu. Au bout de 60 jours, cela ne sera plus possible puisque toutes les monnaies premium achetées et les articles ne seront plus accessibles lorsque le jeu sera fermé.
  • Je veux être remboursé !
    Conformément à nos conditions d'utilisation et conditions de vente, les joueurs ne recevront pas de remboursement mais auront 60 jours pour utiliser leur monnaie premium achetée dans le jeu.


Fermeture d’autres F2P de Blue Byte
  • Planifiez-vous de fermer d’autres F2P de Blue Byte ? Est-ce que The Settlers Online, Anno Online et Might & Magic : Heroes Online sont-ils les suivants sur la liste ?
    Aussi bien Blue Byte qu’Ubisoft ne comptent pas fermer ces 3 jeux actuellement. Nous désirons continuer à travailler sur The Settlers Online, Anno Online et Might & Magic : Heroes Online.


Légalité
  • Êtes-vous autorisé à fermer le jeu ?
    La fermeture se fait en accord avec nos Conditions d’Utilisations.
  • Que va-t-il arriver à nos informations ?
    En accord avec notre Politique de Confidentialité, vos informations seront sauvegardées mais aucunement partagée avec des organismes en dehors d’Ubisoft. Veuillez contacter notre service de support clientèle si vous désirez la suppression de vos informations personnelles.


Liste d’amis
  • Vais-je perdre l’ensemble de ma liste d’amis ?
    Dès que la fermeture sera effective, vous n’aurez plus accès à votre liste d’amis du jeu. Vous avez jusqu’au 31 octobre pour vous assurer que votre amitié puisse continuer en dehors de Might & Magic Duel of Champions.



Raisons de la Fermeture
  • Pourquoi fermez-vous le jeu ?
    Malheureusement, Might & Magic Duel of Champions n’a pas rencontré le succès escompté, par conséquent, nous avons dû prendre la décision de fermer le jeu. Cette décision n’a aucunement été facile et nous avons cherché d’autres solutions. Mais il a été finalement décidé de fermer le jeu et de nous focaliser sur d’autres projets.
  • Quels sont, selon vous, les raisons de cet échec ?
    Un jeu a toujours de nombreux facteurs qui influencent son succès, aussi bien de manière interne qu’externe. Il ne nous est pas possible de mettre en exergue une ou plusieurs raisons spécifiques pour Might & Magic Duel of Champions. Nous avons considéré que le jeu a atteint la fin de son développement.
  • Pourquoi n’écoutez-vous pas la communauté et ne développez/n’améliorez pas plus le jeu ?
    Le jeu a été développé autant que faire se peut par notre équipe.
  • Pourquoi n’avez-vous pas fait de meilleures campagnes marketing ? Pourquoi n’avez-vous pas investi dans des évènements ou des tournois ?
    Durant l’exploitation du jeu, nous avons créé de nombreux évènements, campagnes marketings et actions promotionnelles qui ont amené de nombreux joueurs à découvrir le jeu.


Contenu
  • Que va-t-il arriver au contenu communautaire que j’ai apporté au jeu ?
    Nous tenons à vous remercier pour votre dévouement et votre créativité. Nous sommes heureux et fier d’avoir créé un jeu avec l’aide de la communauté. Nous vous fournissons une période de temps pour vous permettre de sauvegarder l’ensemble de vos créations depuis le forum. De plus, comme nous allons archiver et non supprimer le forum, l’ensemble du contenu que vous avez créé sera encore accessible mais ne pourra plus être modifié. Veuillez contacter notre service support si vous désirez en savoir plus sur les obligations légales à propos de ce sujet.


Forum
  • Pouvez-vous garder le forum accessible pour tous ?
    Dû à des raisons organisationnelles, il nous est nécessaire d’archiver le forum au même moment que le jeu sera fermé. L’ensemble des sujets seront accessibles à la lecture mais personne ne sera capable d’en créer de nouveau ou de répondre aux sujets.


Marque
  • Le jeu aura-t-il un successeur ?
    Ubisoft Blue Byte est en train de travailler sur de nombreux projets. Il n’en reste qu’actuellement, nous ne pouvons vous fournir plus de détails à ce sujet.


Ubisoft
  • Est-ce qu’Ubisoft s’intéresse-t-il aux joueurs sur PC ? Est-ce que les PCs ne sont-ils pas secondaires par rapport aux consoles pour Ubisoft ?
    Notre but est de fournir une expérience optimale pour nos joueurs quelle que soit la plateforme qu’ils aient choisie. Ce qui veut dire que nos équipes prennent le temps d’optimiser chaque plateforme sur laquelle le jeu va sortir et c’est un point que nous nous engageons à constamment améliorer.
  • Considérez-vous que ceci va-t-il encourager Ubisoft à porter plus d’attention à ses joueurs sur PC ?
    Notre but est de fournir une expérience optimale pour nos joueurs quelle que soit la plateforme qu’ils aient choisie, ceci inclut le PC.