Inscrit
    janvier 2014

J'arrête the crew

Voila après avoir pas mal joué a ce jeu, je remarque qu'avec le temps vous vous foutez de plus en plus des joueurs, vous fixez un bug pour 10 recencés, j'ai les memes bug que quand j'ai commencé et ça se compte en année déjà, 2 semaines après la sortie de Assassin's creed unity que j'ai commencé. et le jeu me déçoit de plus en plus. Vous avez sorti wild run, j'étais a 60 fps presque constament, maintenant je vacille entre 35 et 45, en ayant des qualité de merde malgré mon fx8350 + crossfire de r9 280X. Vous comptez régler ça un jour ou vous attendez que tout le monde aie déserté pour vous y mettre? sérieux j'en ai ras le bol de voir ce jeu ce dégrader autant et avec la présence de crétins qui ne font que profiter des bugs pour se faire des qualifications infaisables. + ceux qui mettent des bot pour qu'en jcj leur voiture soit accélère légèrement toute seule afin de ne pas être éjecté voir meme se mette en spectateur aussi grace a leur bot.
    B-13 et H(je en sais plus quel nombre) sont pro en la matière, ils le disent carément sur le tchat quand ils mettent leur bot pour afk du pc.
    0 en suivi sur ce jeu, plus le temps passe et plus on a l'impression que vous le laissez mourir, mais pour taper une annonce disant que le serveur va etre reboot pour corriger un problème d'un summit, ça vous êtes fort, mais corriger tous les bugs recensé depuis que le jeu existe, ça on peut se brosser.

tant que le jeu est sur les réseaux, vous êtes censé le corriger plus souvent que ça. on a payé pour ça. le jeu, un saison passe et wild run, on est pas la pour vous renflouer les poches mais pour avoir un win win entre les partis. on vous paye pour un service qui dois tourner et etre mis a jour plus souvent que ça.

Comme l'a dit un autre dans un autre sujet, il faut vous trainer en justice pour enfin avoir droit a ce qu'on mérite?

Avatar de finger26 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2015
    en justice ? non !!!! ont est qu une minorité, voir des grains de sable sur PC face au console
    le jeu à était penser console donc console donc optimiser que pour console
    et encore heureux qu on est eu des patch enfin des sparadraps .

Avatar de finger26 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2015
    et leur dlc ils peuvent ce le carrer ou je pence .

Avatar de Waxelle-Fr Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016

Avatar de Waxelle-Fr Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    J’arrête aussi.

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    bon vent !
     1 people found this helpful