Inscrit
    septembre 2016

Match classé amélioration..

Bonjour voila quelques amélioration a faire dans les match classé..

Déjà ajuster un peut l'équilibrage car parfois c'est quand même limite tu va jouer une game ou tu va dérouler sans problème et tu va en jouer une autre ou tu te fait rouler dessus ou tu peut carrément rien faire sa parait pas logique..

Après quand il y a des leaver tout simplement ne pas retirer de point a l'équipe perdante rien de bien compliquer et sa évite d'avoir l'impression d'avoir perdu 30 min de sa vie pour rien..

Car bon la je finis une game en 2vs5 et je perd 55 point sur mon rank, fin faudrait peut être pas abuser il suffit juste sois d'annuler la partie, sois donnez les point au gagnant pour qu'il ne perdent pas leur temps et ne pas en enlever a l’équipe en infériorité.

Bien sur rajouter un Ban de minimum 24h pour un leave en match classé... Sa c'est pour le premier abandon en 1 mois, le second abandon du mois banne de 7 jours.
    Je peut vous assurez que sa va calmer tout ces leaver car il y en a beaucoup.

Perso j'ai commencer le jeux au moment ou vous l'aviez mis en test gratuit sur steam cet été.

Je l'est du coup acheter, car je le trouvais plus prenant qu'un CounterStrike qui commençait a me taper sur le système.

Mais la voir des matchs classé comme sa, sa commence sincèrement a me gonfler.

Faut quelque chose de sérieux sinon sa sert a rien d'essayer de s'améliorer et du coup perdre son temps.

C'est le jeux qui ce démarque de tout les autres rien a voir avec un cs, ni un Call of, ni un battlefield.

Sa manque juste encore un peut de contenu quelque maps en plus, surtout pour qu'il y est une meilleur tournante et pas finir par ce lasser.

Après peut être une amélioration sur la stabilité du jeux, c'est le seul ou au bout d'un certain temps de jeux je me retrouve avec des ralentissement affreux qui devient injouable pour bouger mon viseur et arriver un peut près a jouer je passe de 800 dpi a 3200 dpi pour vous faire une idée.

Après est-ce du a mon config, bonne question je ne trouve pas d'ou vient le soucie avec ce jeux en particulier.

A oui j'oubliais un peut plus de skin et surtout un peut plus beau, bon faut pas que sa deviennent comme counter car c'est n’importe quoi mais ouais un peut plus histoire d'avoir une meilleur personnalisation et surtout quelque chose de plus unique

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Bonjour sOolidius et bienvenue sur nos forums

Ce n'est pas la première fois que je vois les remarques que tu as pu transmettre, je vais traduire ça et les passer à nos équipes, merci pour ton initiative et bon jeu !

Apoteozh

Avatar de logicelt Petit nouveau
    Inscrit
    août 2016
    Envoyé par sOolidius Go to original post
    Bonjour voila quelques amélioration a faire dans les match classé..

Déjà ajuster un peut l'équilibrage car parfois c'est quand même limite tu va jouer une game ou tu va dérouler sans problème et tu va en jouer une autre ou tu te fait rouler dessus ou tu peut carrément rien faire sa parait pas logique..

Après quand il y a des leaver tout simplement ne pas retirer de point a l'équipe perdante rien de bien compliquer et sa évite d'avoir l'impression d'avoir perdu 30 min de sa vie pour rien..

Car bon la je finis une game en 2vs5 et je perd 55 point sur mon rank, fin faudrait peut être pas abuser il suffit juste sois d'annuler la partie, sois donnez les point au gagnant pour qu'il ne perdent pas leur temps et ne pas en enlever a l’équipe en infériorité.

Bien sur rajouter un Ban de minimum 24h pour un leave en match classé... Sa c'est pour le premier abandon en 1 mois, le second abandon du mois banne de 7 jours.
    Je peut vous assurez que sa va calmer tout ces leaver car il y en a beaucoup.

Perso j'ai commencer le jeux au moment ou vous l'aviez mis en test gratuit sur steam cet été.

Je l'est du coup acheter, car je le trouvais plus prenant qu'un CounterStrike qui commençait a me taper sur le système.

Mais la voir des matchs classé comme sa, sa commence sincèrement a me gonfler.

Faut quelque chose de sérieux sinon sa sert a rien d'essayer de s'améliorer et du coup perdre son temps.

C'est le jeux qui ce démarque de tout les autres rien a voir avec un cs, ni un Call of, ni un battlefield.

Sa manque juste encore un peut de contenu quelque maps en plus, surtout pour qu'il y est une meilleur tournante et pas finir par ce lasser.

Après peut être une amélioration sur la stabilité du jeux, c'est le seul ou au bout d'un certain temps de jeux je me retrouve avec des ralentissement affreux qui devient injouable pour bouger mon viseur et arriver un peut près a jouer je passe de 800 dpi a 3200 dpi pour vous faire une idée.

Après est-ce du a mon config, bonne question je ne trouve pas d'ou vient le soucie avec ce jeux en particulier.

A oui j'oubliais un peut plus de skin et surtout un peut plus beau, bon faut pas que sa deviennent comme counter car c'est n’importe quoi mais ouais un peut plus histoire d'avoir une meilleur personnalisation et surtout quelque chose de plus unique
    Merci d'avoir résumé ma pensée !!!

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    voila le genre de matchmaking d'hier soir pour exemple , avec 3 mec d'une meme team de level entre 12 et 28 deja platine ou diamant on es pas dupe on sais bien que ce sont des comptent secondaire mais voila l'offre matchmaking du jeu en ce moment

Inscrit
    septembre 2016
    Merci de vos réponses je pensais pas qu'autant de personne serais de mon avis même si c'est que quelques un c'est deja sa xD.

Et merci de transmettre ma demande au moins vous prenez soins de vos joueurs et leur avis et sa, sa fait chaud au cœur.

Toute manière c'est un jeux qui a encore besoin d’être travailler et j'espère qu"Ubisoft ne l'abandonnera pas comme sa, sa serais dommage.

Après certain parle de supprimer la Kill cam sa pourrait rendre le jeu plus complexe et plus compétitif, mais aussi faire rager beaucoup plus donc la dessus je reste sur 50\50. Car c'est le jeux ou tu peut te faire tuer sans savoir d'ou sa vient et sa c'est rageant grrrrr...

A oui j'avais une autre demande, j’attends plutôt une explication du fonctionnement du jeux, quand je vise un gars je suis dessus, je tire, je le tue pas, bon sa peut arriver. Mais quand on regarde la kill cam que sont viseur n'est pas sur mon corp qui full avec son arme et qui me tue la tête en bas par une fenêtre la faut m'expliquer car même si les balle partent dans tout les sens il était loin de mon corp et ma tête et sa je l'est vue plein de fois dans le jeux se faire tuer alors que le viseur de l'adversaire n'est pas réellement sur vous et surtout que vous etes vous même entrain de lui tirer dessus et que vous voyez son sang gicler lol c'est a rien comprendre. La hitbox du jeux est vraiment blzzard comparer a d'autre fps

Avatar de Psyl0o Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Après certain parle de supprimer la Kill cam sa pourrait rendre le jeu plus complexe et plus compétitif, mais aussi faire rager beaucoup plus donc la dessus je reste sur 50\50. Car c'est le jeux ou tu peut te faire tuer sans savoir d'ou sa vient et sa c'est rageant grrrrr...
    En effet c'était moi qui en parlais et je crois que çà n'a pas interpellé grand monde
    Mais je continu de penser qu'en mode compet les killcam n'ont rien à y faire.
    T'es mort t'es mort çà s’arrête là, si tu sais pas ni depuis quel endroit ni par qui tu es mort, on ne devrait pas récupérer ces infos via la killcam

Et contrairement à toi je penses que de les supprimer éviterai pas mal de rage et tous les : "putain il est même pas sur moi" ou encore "mais bien sur j'étais à cover il me voyait pas" et autres...
    Bref là n'est pas le sujet du topic.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Ben on va dire que le souci psylo c'est que dans la logique de R6, quand t'es mort tu peux encore espionner l'adversaire donc supprimer la killcam n'est pas forcément probant vu le reste des infos que tu peux donner ailleurs

Inscrit
    janvier 2016
    Envoyé par apdji Go to original post
    Ben on va dire que le souci psylo c'est que dans la logique de R6, quand t'es mort tu peux encore espionner l'adversaire donc supprimer la killcam n'est pas forcément probant vu le reste des infos que tu peux donner ailleurs
    Pour moi ce sont 2 choses complètement différente:
    -exploiter les info des cams restantes ou des drones qui ont été placé çà fait parti du gameplay et du teamplay ce sont des actions que l'on met en place
    -profiter d'une info offerte par la killcam, c'est cadeau quoi en gros et je trouve que çà va à l'encontre du principe de jeu qui est de pouvoir donner des infos parce qu'on a fait ce qu'il fallait pour pouvoir en donner.

et d'ailleurs au début du jeu on avait pas les killcam en ranked. Et je penses (sans aucune preuves) qu'elles ont surement été mis en place à cause des cheaters pour pouvoir faire les reports avec preuves vidéos.

Inscrit
    janvier 2016
    tiens si d'ailleurs je viens de retrouver le texte du patch de l'époque

Introduction of Kill Cam to Ranked
    We are aware that there is a certain widespread sentiment that high level Ranked matches are often ruined by cheaters. We want to deter ‘witch hunting’ as much as possible. While there were legitimate design reasons to remove the Kill Cam from Ranked, we cannot compromise on the quality of our game experience. For this reason, we are enabling the Kill Cam on Ranked matches to remove this ‘hiding spot’ for cheaters. It will help the community as well as ourselves identify suspicious behaviors with a better level of certainty. Given the nature of our game (destruction, observation tools, high lethality), players are very likely to have doubts about what happened when they get killed. This causes confusion whether they died by a legitimate player or a cheater. This doubt causes a negative atmosphere for everyone regardless of the presence of cheaters in the match. Therefore, activating the Kill Cam in Ranked serves two purposes: make it harder for cheaters to hide and improve players' perception by allowing them to witness how they got killed. In the long term, we will also be working on improving the Kill Cam in order to make it more accurate and reliable

Avatar de trD.Derek Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2015
    Yep tu as tout à fait raison, Psylo.