Avatar de rssx2015 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016

Suggestions ! Mon post !

Bonjour à la team RSX, merci pour le jeu, je m'amuse toujours autant, enfin s'amuser, on se prend un peu au sérieux quand même !

Je vais donc créer ce pots afin d'y mettre toutes mes idées que çà plaise ou pas afin de ne pas polluer le forum et peut-être que certaines en feront germer d'autres auprès de la communauté, et/ou des développeurs !

Lors du repérage en Multi, si par exemple tous les agents sont identifiés, on pourrait laisser "du coté assault" le choix à un seul joueur ou de manière aléatoire sur les 5, "à définir", d'avoir le droit de changer de perso, je comprends la difficulté dans le jeu" standard", çà pourrait être un mod supplémentaire si çà ne plaît pas aux concepteurs...

il est certains que çà donne un avantage pour les assaillants, dans ce cas on pourrait avoir sur le même principe du coté défenseur avoir le choix aussi mais sans savoir qui est de l'autre coté pour autant !

Le scénario, pas de thatcher, un mute, hop on choisit donc thatcher en contre mesure, pas de castle à la base, on le prend du coup on retourne la situation également ! mais seulement au cas ou tous les défenseurs sont découverts !

On peut aussi laisser le choix seulement aux défenseurs de pouvoir changer de persos si ils sont tous scannés !

Je trouve çà pas mal, çà ferait un mod supplémentaire pas si inintéressant...

A peaufiner !

Sinon j'attends toujours un mod convoyeur de fonds et/ou prisonnier, ce serait génial !

On pourrait aussi avoir un braquage de banque ! niveau scénario çà changerait un peu !

Pas facile à mettre en place, mais je suis sur que la Team des devs en est capable !

Merci pour votre attention !

Désolé, je n'avais pas vu la section Suggestions...

ZE boulet vous remercie pour déplacer le post ^_^

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello,
    Merci de tes retours et suggestions !

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    salut , pour ta suggestion de changer d'assaillant si les défenseurs sont tous découvert sa vas donner un double avantage aux attaquants et il seras assez facile pour eux de decider si oui ou non ils offre la possibilité de changer de personnage , je m'explique :

avec un drone il arrive que tu vois un défenseur mais que ca ne le marque pas tout simplement parce qu'il n'est pas tout a fait en face du drone , donc tu sait qui es le defenseur (tu le dit a tes coequipier dans le micro) et la c'est doublement strategique soit tu decide de le marquer soit pas , si les defenseurs peuvent eux ausi changer de perso seulement s'il sont tous decouvert alors l'avantage est aux assaillant

idem en defense la faille de ce systeme c'est celle ci si on le veux on peux ce mettre tous au milieu de la piece et attendre le 1er drone ainsi il nous scane tous d'un coup et libre a nous de changer ou pas de perso , de plus comment ca se passe ? je prend jager pose mes systeme de defense et decide de changer de perso , que ce passe t'il au niveau des gadget?

en plus de cela avec la nouvelle MAJ (4.2) l'avantage et encore aux assaillants , moins de C4 , des armes plus stable et plus létal , montagne plus rapide , deux drone electriques plus rapide d'on un deployé a la phase de reco (donc les camera peuvent etre peter avant meme le debut de la phase d'action et on peux meme faire perde pas mal d'energie a un defenseur en le harcelant avec les drone) et moins de cam de valkyri , sachant que 51% des manches gagnées le sont en attaque (chiffre trouvé sur le site rainbow) on offre encore plus d'avantage a l'attaque

Inscrit
    octobre 2009
    51% de manches gagnées en attaque cela reste correct. Si ce pourcentage monte à 60% ça deviendrait un peu plus inquiétant.

Inscrit
    décembre 2015
    justement pourquoi tant changer un jeu qui est au final equilibré en terme de gameplay ?

dans le descriptif ils expliquent que BB etait trop puissant donc ils le nerf (attention c'est pas un mal c'est sur) mais pourtant meme avec ce perso on reste a 51% donc un quasi parfait equilibre

Inscrit
    octobre 2009
    Les statistiques sont des statistiques. Tu peux leur faire dire tout ce que tu veux avec. Ce pourcentage reste affiné par les bons joueurs qui gagnent toutes leurs attaques et par les mauvais qui perdent toutes leurs attaques. Donc à moi que cela ne devienne trop facile de gagner une attaque et trop difficile de gagner une défense. Ce pourcentage ne devrait pas trop bouger.

Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par Kingsword20 Go to original post
    Les statistiques sont des statistiques. Tu peux leur faire dire tout ce que tu veux avec. Ce pourcentage reste affiné par les bons joueurs qui gagnent toutes leurs attaques et par les mauvais qui perdent toutes leurs attaques. Donc à moi que cela ne devienne trop facile de gagner une attaque et trop difficile de gagner une défense. Ce pourcentage ne devrait pas trop bouger.
    on verras bien mais j'ai des doutes comme dit dans un autre post j'attend de voir comment interagisse les grenades de "contact" face a un boubou

Inscrit
    octobre 2009
    40 à 50 de dégâts de front. Mais les dégâts varient que tu l'envoies aux pieds ou dans le mur derrière. Par contre il se balance loin ça peut poser problème.

Sur un Blitz, j'ai du balancer mes 2 grenades d'impact pour le mettre à terre.

Inscrit
    octobre 2009
    Si vous comprenez l'anglais je vous invite à voir le mythbusters 19 de Coreross