Quelques petites idée pour le classé:

-Pouvoir choisir son spawn en cliquant dessus, la zone de gauche avec la liste des spawn est bien mais je trouverai plus pratique de pouvoir aussi choisir en cliquant sur ou autours du cercle qui définie les zones.

-Une fois l'objectif trouvé, on peut toujours changer de spawn avec la touche 7 mais pourquoi ne pas indiquer la zone de l'objectif sur la carte ?

-L'exclusion en fin de partie, j'ai remarquer que l'on ne peut kicker de joueur en fin de partie et je trouve ça dommage, si le joueur est AFk en dernière partie en attaquant, on se retrouve obliger d’attendre la fin, il faudrait à partir du nombres de manche pouvoir kicker un joueur si les 4 autres sont d'accord.

-Le chat en jeu, quand on a pas de micro ou alors il est off on discute avec le chat pour les positions et autres mais en classé la concentration passe avant tout alors on devrai pouvoir éteindre le chat ennemie pour ne pas être perturber.
Il m'arrive de jouer avec des français sans micro, en fin de manche il est pratique de lire le chat pour les information (position ennemie et autres) transmise par les alliés mais le fait de voir aussi le chat ennemie nous fait passer plus de temps à regarder le chat, il m'est déjà arriver de le lire et au même moment un ennemie est pas loin, il me tue et manque de peau c’était pour lire un message enemie.