Avatar de Alanantar Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017
    Je relance ce post sur Castle qui est un de mes agents préférés. Ses renforts sont intéressants mais comme dit précédemment c'est un perso à double tranchant comme Mira. Qui peut autant aider son équipe que la nuire suivant où on place les renforts.
    Des buffs sont nécessaires
    :
    Déjà faut se rappeler que Castle veut dire château, donc quelque chose d'imprenable, avec une bonne défense, un rempart.

- Bandit a sa particularité d'avoir 3 barbelés, Castle au début du jeu, avait 3 renforts de mur ce qui le rendait très intéressant à prendre surtout en bombe ( contrairement aux autres agents qui en on 2). => retour du 3ième renforts de mur.

- Fuze et Glaz ne devraient plus pouvoir percés ces renforts. De quoi bloquer ces agents face aux fenêtres renforcées. Obligation de casser le renfort.

- L'idée que le renfort bloque totalement une porte et empêche les drones de passer est une bonne idée. Et c'est à double tranchant, les attaquants pourront poser des charges sur la porte renforcée "en sécurité" sans que leur pieds soient visibles dessous. Pour le coup, un Mute derrière est on est tranquille. obligation d'un Thatcher pour contrer cela ou d'un Sledge.

L'ACOG pourrait être un plus. Mais l'UMP a peu de recul du fait de sa faible cadence. Cela risque de rendre l'arme trop précise.

Voila pour les idées.

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Bon, ben je suis globalement d'accord avec toi, même si je trouve que ce n'est pas son rôle de bloquer les drones. Si tu les craint vraiment, tu place un bouclier juste devant (que Castle possède d'ailleurs ), mais il faut aussi que Mute reste intéressant face à lui. Enfin, L'idée d'électrifier ses panneaux, je trouve cela un peu trop OP, car du coup il n'y aurait que peu de contres à ses panneaux. Une dernière idée encore: Rendre ses panneaux indestructible face aux grenades classiques, pour arrêter de les utiliser pour tout et n'importe quoi (on peut déjà péter du barbelé et des trappes ainsi que déloger un défenseur en lançant une frag d'en dessous, tout cela en plus du fait qu'elle soit parfaite pour tuer un ennemi d'un coup). J'ai déjà fait un post pour expliquer que Castle devrait être indestructible face à Glaz, Fuze et les grenades.