Avatar de Avia62 Passionn des forums
    Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    62

INJOUABLE - Problme d'galit

Bonjour,

Aprs des dizaines de rclamations je ne crois pas que vous ayez compris.

C'est quand que vous allez rgler le problme d'galit des quipes ???!!!!!

Je suis level 176, et je me retrouve jouer avec des levels 0 et 2 !!!! ET CONTRE DES MECS QUI ONT UN LEVEL 215 ET PLATINE / DIAMANT !!!!!

Mme certains sont level 5 et sont platine, aprs je dis, a je dis rien ...

Avia

PS : Je sais que vous les modos, vous n'y tes pour rien mais faites quelque chose !!!

Avatar de LALOUETTE.-_-80 Fidle des forums
    Inscrit
    mars 2015
    Moi mme hier, ma premire partie je me retrouve contre du platine et diamant avec de bon ratios sachant que les 2 meilleurs chez nous avait 1.6 et 1.2 de ratio

Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    62
    Bonsoir,

Oui, l on vient de faire 5 game.

On a perdu les 5 par 3-0 les mecs en fasse tiraient travers les murs sur une partie, sur les autres ils avaient des ratios de 2.2, 1.6, 1.5, 1.8 ... Dans notre quipe, je suis 1.2, et il y avait des 1.1, 0.6, 0.8.

Normal ? Ce n'est mme pas plaisant de jouer.
    Je ne dis pas qu'il faut qu'on gagne 3-0 tout le temps, ni juste gagner,
    mais que ce soit plus quilibr merde !

Et rglez le problme des killcam. du netcode. Il est pourri mais un point qu'il n'y a pas de mot pour a. Quand tu tue un mec alors que tu ne le touche mme pas, que ce soit moi, ou les autres y'a un problme !!!

Bien cordialement,

Avia

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Malheuresement on ne peut que remonter les problmes. Navr.

Je te conseille cependant de faire une pause sur le jeu avant d'en devenir fou.

Avatar de Kyuden77 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2016
    Envoy par Kingsword20 Go to original post

Dit-il tous sourire, derrire son cran. ^^

Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    62
    Bonsoir,

Mdr jpeux mme pas m'arreter, c'est vraiment un jeu gnial mais il y a des problmes qui doivent mme pas tre l !

Cependant, je reconnais que je me suis un peu (beaucoup) emport , dsol ^^

Avia

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Tu n'as personne avec qui jouer qui soit de ton niveau pour viter de tomber avec du pick-up ?

Avatar de Peter-rabbit Passionn des forums
    Inscrit
    fvrier 2016
    Envoy par SPAD_Avia Go to original post
    Bonsoir,

Oui, l on vient de faire 5 game.

On a perdu les 5 par 3-0

Avia

Envoy par SPAD_Avia Go to original post
    Bonsoir,

On a perdu les 5 par 3-0

Avia

pourquoi tu te plains alors que tu joues en casu en fait ? bientot tu vas te plaindre des random spawn en casu aussi ?

Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    62
    Bonjour,

Tu n'as personne avec qui jouer qui soit de ton niveau pour viter de tomber avec du pick-up ?
    Ben que je joue avec des level 30, 60, 110, 150 a fait pareil. Hier j'ai fait quelques parties avec un level 129, on est tomb avec un level 3. La partie d'aprs, on est tomb avec les mmes joueurs sauf un platine 3 niveau 159, au lieu du level 3, contre des mecs dpassant pas 110.

Envoy par Tetz.- Go to original post
    pourquoi tu te plains alors que tu joues en casu en fait ? bientot tu vas te plaindre des random spawn en casu aussi ?
    Je cherche juste amliorer le jeu et donner mes ides et des retours sur ce qui ne va pas et ce qui est bien. Je joue en Simple car on est souvent deux jouer en mme temps et donc lancer une classe et tomber avec des gars qui n'ont pas du tout ton niveau pour casser ton grade (j'en ai pas mais bon). J'ai fait 3 parties classes o on a gagn 4-0; 4-1 et 4-2. Je suis tomb avec une bonne team, et contre des mecs level 66.

Sinon oui aussi pour le spawn en Simple, je propose aussi qu'on nous laisse le choix, notamment en attaque : a viterait des spawnkill de masse et de tomber tout de suite 4v5, 3v5 voire moins. Car certains ne font pas attention ou que les dfenseurs spawnkill 5. Mais aussi en dfense car tomber les 5 manches au mme endroit, qu'on attaque ou que l'on dfende,qu'on a dj gagn ou perdu sur le site, c'est un peu relou aussi.

Avia

Avatar de HayHay77380 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016
    Je suis d'accord, c'est de la merde les galits dans ce putain de jeu. Les dveloppeurs doivent bien se branler.