Inscrit
    septembre 2016

Probleme mission sur The crew

Bonjour, j'ai étais victime d'un bug sur le jeu de voiture the crew qui dégoute vraiment du jeu.
    J'ai fais une course de plus de 1h (course de faction) et malheureusement à la fin de la course, le jeu plante, écran noir avec le symbole de chargement pendant environ 15-20 minutes, j'ai un ami qui a subis le même sort et le butin de la course était à 160 000$, ce qui degoute franchement du jeu. Payer 30€ pour se faire arnaquer c'est franchement pas top, j’espère que ce problème va être réglé et que les développeurs font faire un petit geste style petit don de $ dans le jeu ou autre.
    Merci de votre compréhension .

Avatar de Waxelle-Fr Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Salut tu n'aura pas de réponses ici seul les bonnes nouvelles sont autorisées !!

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    Envoyé par refull7 Go to original post
    Bonjour, j'ai étais victime d'un bug sur le jeu de voiture the crew qui dégoute vraiment du jeu.
    J'ai fais une course de plus de 1h (course de faction) et malheureusement à la fin de la course, le jeu plante, écran noir avec le symbole de chargement pendant environ 15-20 minutes, j'ai un ami qui a subis le même sort et le butin de la course était à 160 000$, ce qui degoute franchement du jeu. Payer 30€ pour se faire arnaquer c'est franchement pas top, j’espère que ce problème va être réglé et que les développeurs font faire un petit geste style petit don de $ dans le jeu ou autre.
    Merci de votre compréhension .
    C'est une blague, là ?

Des crash de jeu en cours de missions, ou juste après, et des plantages de sauvegardes tu en as jamais eu ?
    Combien de fois j'ai pas eu de crash dans des jeux après avoir galérer sur des missions...

Arrêtez votre délire les mecs ! Vous êtes des gros rigolos sérieux !
    Oui ça fait chier, mais de là à parler d'arnaque ...

Inscrit
    mai 2016
    Ha une réponse !! c'est pas trés constructif DU_joebar...il ! refull7 cette réponse te convient elle ?

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    en tout cas il a eu une réponse. C'est dire le peu d'intérêt suscité par un problème qui n'en est pas un !
    C'est dire le peu d'intérêt qu'il porte lui même à son sujet parce qu'il n'est même pas revenu sur le forum voir s'il avait eu une réponse. Mais peut être que tu vas t'en charger dans les minutes qui viennent ... Mais ne t'inquiète pas, ça ne paraîtra pas louche du tout.

allez courage waxelle... Un jour le monde reconnaîtra ta lucidité !

Inscrit
    mai 2016
    Ha oui ? et comment tu sais qu'il n'est pas revenu ? étrange ta réponse non ?

Inscrit
    juin 2016
    tkt Waxelle tjrs tout un tas de type suspect....on a l'impression qu'il on des actions chez ivory....

ok l'auteur du topic exagère dans ses propos..tout comme la réponse donné par a priori un gourou ivory.....

Donc pour le hs je me souviens d'avoir posé plusieurs fois la questions a propos des regles de classement du summit.....j'ai raté la reponse ???????

tiens le summit.....me souviens avoir vu que la map neige/glace en spec perf. à base de wall-ride a souler les joueurs....les dev on en t'il tenu compte ou simplement ou vous remet la même chose sans arrêt...(on remet la meme map ???ok jean-mi mais change la voiture ça passera mieux genre on a bossé 2min le nouveau summit...ok bernard).

Alors on peux continuer de defendre l'indefendable ou le signaler^^ mais cela fait bien longtemp pour certains....et pour les autres et bien il faut apprendre des anciens....rien ne sert de se plaindre!!! non rien ne sert ^^

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par Waxelle-Fr Go to original post
    et comment tu sais qu'il n'est pas revenu ?
    Suffit de voir sur son profil